arnaque bouygues!

arnaque bouygues! - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 01-02-2012 à 15:21:54    

bonjours,je suis nouveau sur ce forum je vous souhaite le bonjours a tous et vous remercie deja pour tous ce que vous pourrez m'apportez^^ voila mon probleme client bouygues depuis des decennie je viens de m'apercevoire que mon forfait neo 4 smartphone a été retirez de la vente et remplacer par les forfait eden 3h +illimitee 19h et week end qui est exactement le meme que le mien en moin chere j'aimerais donc savoir si il été possible de resilier sans frais pour quitter ces voleurs qui mon presser comme un citron pendant des années sachant qu'une modification tarifaire est une clause de resiliation sans frais en attendant vos reponse je vous remercie.cordialement.

Reply

Marsh Posté le 01-02-2012 à 15:21:54   

Reply

Marsh Posté le 01-02-2012 à 15:23:51    

tant que tu renouvelle pas ou que tu changes pas de forfait, tu restes sur neo4, donc je vois pas ou tu vois un modif....

Reply

Marsh Posté le 01-02-2012 à 15:29:51    

bah il propose exactement le meme forfait que moi en moin chere ils ont juste changer le nom ce n'est pas une modif tarifaire deguisé ca?

Reply

Marsh Posté le 01-02-2012 à 15:30:29    

Bonjour,

 

Si tu veux rester:
Tu devrais les contacter et leur demander de te faire un geste en alignant ton forfait sur l'offre équivalente actuelle, sinon tu partiras.

 

Si tu veux partir:
Je te conseille de faire avant les calculs voir si c'est rentable à l'heure actuelle:
http://freemobile.toosurtoo.com/ou [...] siliation/


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 15:33:05
Reply

Marsh Posté le 01-02-2012 à 15:52:12    

effectivement mes frais de resiliation s'eleve a  plus de 400 euro!je ne peut pas invoquer la clause de resiliation sans frais avec ce changement de tarif?je crois que je vais devoir leur donner encore du fric pendant un bon bout de temps...et merci pour vos info^^

Reply

Marsh Posté le 01-02-2012 à 16:40:09    

Oui mais en même temps, même caractéristiques de forfait mais moins cher  :) , même si c'est un changement tarifaire, il est dans le bon "sens".Je ne sais pas ce que les CGV disent dans ce cas. Mais comme le dit tata_win, tu peux essayer de grapiller plus dans ce cas là.

Reply

Marsh Posté le 01-02-2012 à 19:01:36    

c'est un changement dans le bon sens certe mais il ne m'on rien dis je paye 10€ de plus chaque mois pour la meme chose... ce que j'aimerais surtout c'est migré vers b and you qui leurs appartien mais il faut quand meme payer les frais de resiliation qui son encore beaucoup trop elevé...

Reply

Marsh Posté le 01-02-2012 à 20:33:40    

salut,
un truc que je comprends pas...
1 - avec ton neo4 smartphone tu etais encore engagé ? combien de temps ?
2 - tu as demandé à changer de forfait ou tu t'es réengagé en changeant de tel par exemple ?

 

edit : comme l'a dit hfr of the dead, si tu n'as rien demandé, tu ne changes pas de forfait ni de tarif !


Message édité par karoli le 01-02-2012 à 20:34:43

---------------
FeedBack
Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 23:28:58    

Si j'ai bien compris tu payes 59€/mois pour une fin d'engagement en Juin 2013?

 

Quoi qu'il arrive, tu économises en résiliant un an avant la fin de ton engagement actuel (ou un peu avant, histoire d'avoir une portabilité pile au bon moment). Essaie de négocier en attendant (sans te laisser réengager, ils n'ont pas le droit de te réengager par téléphone mais ils pourraient tenter), ce sera toujours ça de gagné sur les mensualités d'ici Juin 2012. Le fait qu'ils font le même forfait en moins cher est un bon argument.


Message édité par OnyxG7 le 09-02-2012 à 23:36:09
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed