Problème WM5 et ETEN g500

Problème WM5 et ETEN g500 - GPS / PDA - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 25-05-2006 à 22:13:47    

J'ai un G500 dont je suis satisfait.Je m'en sert comme réveil tous les matins.Mais un matin, je l'ai éteins en appuyant sur une touche au hasard   .Il a resonné peu de temps après et là je n'avais plus de notification affichée à l'écran pour l'éteindre . il resonne régulièrement pendant 1 heure à peu près puis s'arrete de sonner. Le fait d'enlever l'alarme ne change rien.Si j'ai un bug sur une application et que je fait reset ou hard reset,il recommence son cycle de sonnerie d'une heure environ mais toujours sans notification pour l'éteindre. j'ai essayé de restaurer au 1er jour que je l'ai eu . En vain!! J'ai donc installer wake up comme réveil qui fonctionne à merveille.Si quelqu'un peut m'aider merci .

Reply

Marsh Posté le 25-05-2006 à 22:13:47   

Reply

Marsh Posté le 26-05-2006 à 00:13:05    

Bizarre le hard reset aurait du résoudre ton problème.  
A tu bien effacé les données lors du hard reset?

Reply

Marsh Posté le 26-05-2006 à 09:08:19    

C'est vrai que lors du Hard reset j'appuyais sur la touche yes mais j'ai pas l'impression que cela faisait grand chose car il continuait le compte à rebours avec no entre paranthèses

Reply

Marsh Posté le 27-05-2006 à 00:02:32    

Bonjour,
 
je possède un HP hx2790 sous WM5 depuis 3 mois dont je suis très satisfait. Je me suis servis de nombreuses fois du système d'alarme intégré à Windows, et il est vrai que j'ai rencontré quelques disfonctionnements. Mais il y a 3 jours j'ai rencontré un problème vraiment très étonnant. Mon réveil était réglé pour sonner à une certaine heure, et il a bien sonné, mais le problème c'est qu'aucune notification est affichée à l'écran et qu'il n'y a aucun moyen de l'arreter. J'ai essayé de désactiver toutes les alarme, mais rien à faire. J'ai donc décidé de faire un soft reset, mais à chaque fois que le PDA redémarre de plus en plus de sonneries retentissent, et plus je reset, plus il y a de sonnerie répétitives et la led verte clignote en continu. J'ai (presque) tout essayé, mais rien à faire. J'éspérais trouver une solution avant de devoir faire un hard reset (pour éviter de tout réinstaller) mais visiblement, même cette méthode semble ne pas fonctionner.
Après avoir longtemps cherché, c'est la première fois que je trouve quelqu'un qui a le même genre de problème, et j'éspère pouvoir vite le résoudre, car cela ne devrait pas arriver pour des appareils à ce prix là...

Reply

Marsh Posté le 07-04-2007 à 14:23:36    


bonjour, j'utilise mon eten depuis klke mois et ejn suis tres ravi.
malheureusemen en installan la mise a jour, mon eten g500 ne reconait plus mon mot de passe telephone.
j'ai appeler eten il me dise de formater mon eten mais je n'y arrive pas du tout.
si quelqu'un pourait m'aider svp, il me manque je n'arrete pas de me perdre lol.
merci d'avance

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed