Sortie Son Moniteur HS depuis Maj Win11 - Win 11 - Windows & Software
MarshPosté le 01-11-2024 à 15:23:44
Bonjour à tous !
Ce matin, mon ordinateur a fait une mise à jour. Depuis, il ne détecte plus la sortie son de mon écran qui fonctionnait très bien avant (il détecte toujours mon casque).
Voici les solutions que j'ai essayé :
- Mettre à jour les pilotes depuis le gestionnaire de périphériques : ça me dit que tout est à jour - Télécharger les pilotes depuis le logiciel de l'écran. Le logiciel ne trouve pas mon écran, je n'ai pas réussi à trouver les pilotes. - J'ai essayé l'outil de dépannage de windows, sans succès - J'ai essayé de désinstaller l'écran depuis le gestionnaire de périphériques : ça n'a pas fonctionné - J'ai essayé la commande "/sfc/scannow dans le terminal, mais idem ça n'a pas fonctionné.
Voici le message qui apparait dans les évènements du gestionnaire de périphériques :
"Les paramètres de périphérique pour DISPLAY\PHLC29F\1&8713bca&0&UID0 n'ont pas été migrés depuis l'installation précédente du système d'exploitation en raison d'une correspondance de périphérique partielle ou ambiguë.
Identifiant de la dernière instance de périphérique : DISPLAY\AUS27FD\7&26fb5ee4&0&UID0 Guid de classe : {4d36e96e-e325-11ce-bfc1-08002be10318} Chemin d'emplacement : Rang de migration : 0xF000FFFF0000F120 Présent : false Statut : 0xC0000719"
Ma configuration :
Moniteur : Philips Evnia 34M2C8600 Win : Windows 11 famille 64 bits (10.0, build 22631)
Je suis branché en displayport
Savez-vous comment je peux faire s'il vous plaît ?
Marsh Posté le 01-11-2024 à 15:23:44
Bonjour à tous !
Ce matin, mon ordinateur a fait une mise à jour. Depuis, il ne détecte plus la sortie son de mon écran qui fonctionnait très bien avant (il détecte toujours mon casque).
Voici les solutions que j'ai essayé :
- Mettre à jour les pilotes depuis le gestionnaire de périphériques : ça me dit que tout est à jour
- Télécharger les pilotes depuis le logiciel de l'écran. Le logiciel ne trouve pas mon écran, je n'ai pas réussi à trouver les pilotes.
- J'ai essayé l'outil de dépannage de windows, sans succès
- J'ai essayé de désinstaller l'écran depuis le gestionnaire de périphériques : ça n'a pas fonctionné
- J'ai essayé la commande "/sfc/scannow dans le terminal, mais idem ça n'a pas fonctionné.
Voici le message qui apparait dans les évènements du gestionnaire de périphériques :
"Les paramètres de périphérique pour DISPLAY\PHLC29F\1&8713bca&0&UID0 n'ont pas été migrés depuis l'installation précédente du système d'exploitation en raison d'une correspondance de périphérique partielle ou ambiguë.
Identifiant de la dernière instance de périphérique : DISPLAY\AUS27FD\7&26fb5ee4&0&UID0
Guid de classe : {4d36e96e-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Chemin d'emplacement :
Rang de migration : 0xF000FFFF0000F120
Présent : false
Statut : 0xC0000719"
Ma configuration :
Moniteur : Philips Evnia 34M2C8600
Win : Windows 11 famille 64 bits (10.0, build 22631)
Je suis branché en displayport
Savez-vous comment je peux faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance !