Problème d'activation sur nouveau SSD

Problème d'activation sur nouveau SSD - Win 11 - Windows & Software

Marsh Posté le 07-11-2025 à 20:21:49    

Bonjour à tous,
 
J'ai une version boite de win 7 ultimate. J'ai migré sur win 10 pro puis 11 sans souci.
 
J'ai acheté un nouveau SSD (1 seul port NVMe) mais sur la nouvelle installation (ISO de la même version bien entendu) ne peut pas s'activer même avec mon compte live (dépanner = code erreur et indiquer que j'ai changé de matériel, pareil, rien n'y fait, je vois bien mon PC lié mais impossible de faire le lien).
 
J'ai appelé le service technique qui me dit d'aller me faire voir car ma licence n'est plus bonne car j'ai activé déjà 65 fois windows... En y réfléchissant bien entre les cartes mères / SSD et divers bugs, j'ai en 16 ans bien dû faire autant d'installations...  
 
Alors quand je remets mon ancien SSD, pas de souci, je suis bien activé ...
 
Une solution ?
 
Merci d'avance.


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
Reply

Marsh Posté le 07-11-2025 à 20:21:49   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed