[HELP] Résoudre erreur AppCrash

Résoudre erreur AppCrash [HELP] - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 30-11-2020 à 19:41:53    

Bonjour,
voici mon problème :  
 
Ayant eu un bug avec le logiciel G HUB de Logitech je l'ai désinstaller.  
Après avoir DL de nouveau le launcher pour l'installation du logiciel je l'ouvre mais celui-ci ne s'ouvre pas et crash directement car j'ai vu que ça créé un fichier AppCrash_lghub_installer._(...) .  
 
Savez-vous comment réparer cette erreur ?  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
J'ai deja fait la commande sfc/scannow qui a réparer des fichiers mais toujours rien...  :pt1cable:  
 
Merci

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Marsh Posté le 30-11-2020 à 19:41:53   

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Marsh Posté le 01-12-2020 à 20:17:43    

Voici les fichiers que ça me crée... :??:  https://www.zupimages.net/up/20/49/z3qr.png

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Marsh Posté le 02-12-2020 à 09:01:58    

As-tu regardé dans les journaux d'événements de Windows ce que tu as comme erreurs ?


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Marsh Posté le 02-12-2020 à 19:16:09    

nex84 a écrit :

As-tu regardé dans les journaux d'événements de Windows ce que tu as comme erreurs ?


Slt, non je n'ai jamais utilisé ça.
Et après plusieurs tentatives de plein de choses en cherchant sur internet, j'ai décidé de faire une réinitialisation du système grâce au paramètres de Windows pour repartir sur une base seine.  
Le soucis c'est qu'après la réinitialisation j'ai un blue screen qui redémarre a chaque fois mon pc (code : NTFS file système).
Après plusieurs recherches je décide de le démarré en mode sans échec pour pouvoir réparé ça, mais ça ne marche pas ! (Du moins je n'arrive pas à accéder au mode sans échec).  
Et maintenant mon pc ne boot même plus l'écran Windows et celui de la CM (pour le BIOS) juste il redémarre en boucle...


Message édité par docteurwho le 02-12-2020 à 19:20:54
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Marsh Posté le 02-12-2020 à 19:51:31    

Ca sent un peu le disque mort...

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Marsh Posté le 02-12-2020 à 20:02:33    

nebulios a écrit :

Ca sent un peu le disque mort...


C'est un SSD et il avait jamais eu un seul problème :??:

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Marsh Posté le 03-12-2020 à 09:05:30    

docteurwho a écrit :


C'est un SSD et il avait jamais eu un seul problème :??:


Ça fonctionne toujours avant de tomber en panne.
 
Teste les avec CrystalDiskInfo et HDTune (tu peux utiliser les 15 jours d'essai de la pro pour les tester).


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Marsh Posté le 03-12-2020 à 10:38:13    

Et si tu pouvais t’abstenir de poster tes messages en couleurs, aussi : on n’est pas sur un forum d’ados des années 2000, ici… :o

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Marsh Posté le 03-12-2020 à 12:33:10    

Trit' a écrit :

Et si tu pouvais t’abstenir de poster tes messages en couleurs, aussi : on n’est pas sur un forum d’ados des années 2000, ici… :o


C'est pour bien différencier mes messages des réponses de ceux qui m'aide, c'est pour le côté pratique que je le fais (pas sur celui là du coup puisque ça ne te plaît pas) et pas pour le côté wahou c'est jolie. Puis le site permet cette fonction pourquoi ne pas l'utiliser ?

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