RAM Saturée sans raison

RAM Saturée sans raison - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 31-10-2017 à 13:03:49    

Bonjour,
 
depuis peu, mon PC voit sa RAM saturée sans raison ! comme le montre le lien ci-joint http://www.cjoint.com/c/GJFma7345Zt  :??: J'ai déjà fait quelques recherches sur le sujet et je n'ai pas de killer network sur mon ordi  :(  J'ai passé un coup de ADW Cleaner mais il n'a rien détecté d'anormal. Quelle peut être la solution ?

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 13:03:49   

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 13:16:17    

Le graph des fautes matérielles à l'air bien haut.

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 13:18:06    

comment y remédier ?

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 13:27:11    

est ce qu'il n'y aurait pas une barrette de défectueuse ?

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 13:28:14    

non je ne pense pas, la ram se sature 2/3h après le démarrage du PC. Avant je peux jouer tranquillement sans soucis

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 15:22:51    

smashpoint a écrit :

non je ne pense pas, la ram se sature 2/3h après le démarrage du PC. Avant je peux jouer tranquillement sans soucis


Lance un MemTest, on ne sais jamais.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 15:24:19    

Le screenshot que tu as posté ne montre rien au niveau des processus qui utilisent ta mémoire.

 

Il faudrait la vision de tous les processus (donc en mode admin).
ProcessExplorer permet de voir tout ça de manière plus lisible.

 

Sinon +1 pour le memtest


Message édité par nex84 le 31-10-2017 à 15:24:39

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 16:30:22    

j'ai fait le memtest est tout à l'air ok, pour linstant ma ram n'est pas saturée au redémarrage, donc les screens de ProcessExplorer ne sont aps interessant

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 16:35:25    

50% de la ram utilisée http://www.cjoint.com/c/GJFpJmaQQQt

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 16:39:17    

mets un screen de la page mémoire du gestionnaire de taches.

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 16:39:17   

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 17:07:02    

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 17:08:15    

La mémoire dans l'onglet performance > Mémoire

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 17:08:42    

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 17:29:57    

Mais là tu n'es plus dans le gestionnaire de taches mais le moniteur de ressources.

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 18:00:20    

Reply

Marsh Posté le 31-10-2017 à 18:32:00    

Le pool non paginé est beaucoup trop haut
tu dois avoir les drivers network killer qu'il faut mettre à jour.

Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 08:55:19    

j'ai jamais installé killer network sur mon orid, c'est un HP et je pense qu'il n'y a pas installé killer network de base dessus :/

Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 09:21:44    

Quelle est sa config / son modèle exact ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 09:33:42    

HP Envy 700 120ef
i7 4770
8go ram
gt640 (avant javais installé une 770 mais elle m'a la ché du coup jai remis la 640)
alim 500w LDLC
windows 10 (j'ai fait la mise à niveau depuis 8.1 ya quelques jours)

Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 09:35:49    

j'ai un pool paginé élevée (1.2go) et j'ai mon cache qui fait 3 GO !!

Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 09:39:18    

A priori tu n'as pas de chipset KillerNetworks.
(tu as une Realtek RTL8151GH-CG).
 
Pourrais-tu faire un scan ZHPDiag ( https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/ ) et poster le rapport complet avec www.cjoint.com ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 09:49:42    

Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 10:13:14    

Tu n'as pas séléctionné toutes les options :

Citation :

~ Unselected Options:  O82,


 
Il faut que tout soit sélectionné dans les options quand tu lances le scan.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 10:23:00    

Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 10:28:34    


Va sur le forum de CNET France rubrique désinfection.
Ici personne n'est au niveau à part monk521 qui est absent ces derniers temps.

Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 10:45:07    

Tu peux déjà désinstaller DaemonTools qui ne sert à rien.
(et les torrents ne sont pas autorisés sur ce forum)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 10:47:11    

A mon avis cela doit venir d'un drivers foireux.
Si tu démarres en mode sans échec, tu ne devrais pas avoir le problème.
Essaye de mettre à jours les pilotes du PC.

Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 12:19:38    

jai mis a jour la plupart de mes drivers et désinstaller daemon tools mais le probleme persiste :/

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed