Depuis Novembre 2015, la fonction scanner de ma multifonction Canon isensys 8040Cn "disparaît" de temps à autres, nécessitant une désinstallation complète du pilote et du gestionnaire de scan (Canon toolbox). C'est très pénible, surtout quand il faut répéter l'opération à de multiples reprises. Il me semble que cela se produit après les màj de W10, et je n'ai rien trouvé à ce sujet chez Windows ou Canon. Je suis sous W10 64 pro, multifonction connecté en réseau.
Marsh Posté le 19-03-2016 à 15:45:41
Depuis Novembre 2015, la fonction scanner de ma multifonction Canon isensys 8040Cn "disparaît" de temps à autres, nécessitant une désinstallation complète du pilote et du gestionnaire de scan (Canon toolbox). C'est très pénible, surtout quand il faut répéter l'opération à de multiples reprises.
Il me semble que cela se produit après les màj de W10, et je n'ai rien trouvé à ce sujet chez Windows ou Canon.
Je suis sous W10 64 pro, multifonction connecté en réseau.
Connaissez-vous ce problème ?
Une idée de solution ?
Merci !
---------------
ben oui, encore moi :o) |