problème Canon isensys MF8040Cn

problème Canon isensys MF8040Cn - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 19-03-2016 à 15:45:41    

Depuis Novembre 2015, la fonction scanner de ma multifonction Canon isensys 8040Cn "disparaît" de temps à autres, nécessitant une désinstallation complète du pilote et du gestionnaire de scan (Canon toolbox). C'est très pénible, surtout quand il faut répéter l'opération à de multiples reprises.  
Il me semble que cela se produit après les màj de W10, et je n'ai rien trouvé à ce sujet chez Windows ou Canon.
Je suis sous W10 64 pro, multifonction connecté en réseau.
 
Connaissez-vous ce problème ?  
 
Une idée de solution ?
 
Merci !


---------------
ben oui, encore moi :o) |
Reply

Marsh Posté le 19-03-2016 à 15:45:41   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed