Dell Inspiron 1720 pavé tactile - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 22-03-2022 à 10:04:05
Bonjour.
Si c'est le même modèle, il est très ancien, probablement un problème de drivers :
https://www.dell.com/support/home/f [...] 20/drivers
Marsh Posté le 22-03-2022 à 10:47:54
Merci stas pour tes recherches. Effectivement ce modèle est ancien. Les drivers 32 et 64 bits peuvent ne pas être les mêmes malgré qu'il s'agisse du même système d'exploitation ?
Marsh Posté le 22-03-2022 à 16:56:10
Non.
Les drivers ne sont malheureusement pas interchangeables. Il faut du 32 pour un système 32 et 64 pour un système 64. Par contre un pilote 7 par ex, peut dans certains cas fonctionner sur 10.
Du coup si le driver du pavé n'existe pas en 64, peu de chance que ça fonctionne...
Marsh Posté le 21-03-2022 à 23:40:53
Bonjour à la communauté
J'ai passé mon Dell Inspiron 1720 de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits et depuis ce changement je n'arrive pas à utiliser l'intégralité de l'usage de mon pavé tactile. En effet en 32 bits je pouvais faire défiler vers le bas en positionnant le doigt à droite du pavé et en descendant. Depuis que je suis en 64 bits ça ne fonctionne pas ? Savez-vous si c'est à cause du driver ou dois-je changer quelque chose dans windows 10 ?
Merci d'avance.