Bitdefender 2015 [résolu] - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 31-07-2015 à 22:17:20
Telecharge la dernière version si il ne t'a pas proposé automatiquement la mise à jour
Marsh Posté le 31-07-2015 à 23:49:07
ReplyMarsh Posté le 01-08-2015 à 01:47:04
J'ai bitdefender 2015 total security, il est supporté, seul problème que j'ai eu: il bouffait toute la ram, je l'ai désinstallé puis réinstallé et now il fonctionne normalement.
Il est supporté c'est indiqué sur leur site, sinon re-télécharge le de leur site.
Marsh Posté le 01-08-2015 à 08:08:06
m0j a écrit : quand tu dis n'est pas pris en charge, c'est quoi le problème exactement ? |
le logiciel ne se lance plus automatiquement et je trouve pas l'exe dans la recherche windows
mais en lançant l'ordi ce matin, Bitdefender s'est réveillé et m'a demandé si je voulais faire la mise à jour, donc ça va
merci encore
Marsh Posté le 01-08-2015 à 08:22:10
après plusieurs redémarrages tout semble ok
Marsh Posté le 01-08-2015 à 09:11:57
J'ai téléchargé un ancien installeur de bitdefender 2015.
Résultat, écran, bleu, impossible de redémarrer et réinstalle complète
Ne faite pas comme moi, prenez l'exe sur le site directement et pas sur clubic ou autres, ce n'est pas la dernière version.
Marsh Posté le 01-08-2015 à 10:16:41
Ben oui, on ne le dira jamais assez : évitez les sites de téléchargement alternatifs, vous n'aurez pas forcément les dernières versions, et en plus les hébergeurs ont tendance à rajouter leurs lots de spywares, adwares et autres saloperies. Téléchargez toujours depuis le site de l'éditeur.
Marsh Posté le 31-07-2015 à 21:40:35
Bonjour
bon bin moi je suis passé de win8.1 à win10, pas de souci, sauf que mon Bitdefender 2015 ne semble pas être pris en charge par le nouvel OS
si quelqu'un est dans le même cas, ça me réconforterait
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2015 à 08:22:40