Wanadoo: J'en ai marre !!! - Windows & Software
Marsh Posté le 10-11-2004 à 12:21:45
ce sont des billes, cette histoire du 2048, est dans tous les forums, wanadoo restera wanadoo et les triples buses de leurs centre d'appel france ou maroc en fonction des zones, n'y connaisse rien et s'en foute, ce sont des etudiants qui en regle general sont paye pour repondre, bref c mechant mais un serveur vocal fait mieux et ne change pas d'avis d'un jour sur l'autre !!!!
bref wanadoo et moi c une grande histoire d'amour
VACHE !!!
et deposer plainte ben vas y tu vas payer plus qu'il n'on a te rembourser
Marsh Posté le 10-11-2004 à 12:24:43
a quand une hotline chez les PAPOUS!
ral le bol ces delocalisations!
et pourtant wanadoo reste encore le plus cher des FAI
Marsh Posté le 10-11-2004 à 12:26:07
ici wanadoopapou a votre ecoute, que puis je faire pour vous empapaouter ?
Marsh Posté le 10-11-2004 à 12:35:03
faite gaffe les gars dans vos post
vous pourriez etre taxé par certains de raciste!
Marsh Posté le 10-11-2004 à 12:39:59
Moi j'ai eu aucun probléme
Mais croyez pas, c'est partout pareil, c'est la même galére, chez free c'est pire, un ami à moi est rester 15mn au tel sans réponse.
Sinon faut les harceler, c'est tout ce qui y à faire si vraiment y se bougent pas le cul, c'est chiant mais c'est comme ça, et c'est PARTOUT pareil (dans la téléphonie mobile c'est même pire).
Marsh Posté le 10-11-2004 à 12:40:56
Je ne pense pas qu'il soit raciste de dire que les centre d'appel a l'etranger sont de bien moins bonne qualite que ceux que l'on avait il y a quelque annees... Je suis tombe parfois sur des personnes avec un accent limite comprehensible...
Ils font des economies, certe, mais le service est bien moins bon...
Marsh Posté le 10-11-2004 à 12:42:40
Ouai les harceler je veux bien mais qui va payer mon tel car a chaque fois c'est entre 10 et 15 mn par appel aller meme au mini (10mn * 11 appels a 0.34/mn ca fait du 37.4 euros de tel deja et je suis sur que je suis largement en dessous je dois etre plus pret du double)
Marsh Posté le 10-11-2004 à 12:46:38
le harcelement est il une methode de règlement des differents ? je ne le crois pas, ce qu il faut c est renseigner avant, l'ecrit y a que cela de vrai, les hotlines sont nulles en générales, beaucoup + intelligent d'écrire un mail au service commercial, on a eu une réponse écrite c est + clair et c'est une preuve en cas d erreur a posteriori.
Marsh Posté le 10-11-2004 à 14:05:56
Je peux t'assurer que des fois il faut véritablement harceler pour obtenir justice, exemple avec un opérateur téléphonique qui voulait me facturer 2 mois d'abonnement alors que j'avais arrêter le contrat chez eux, j'ai pas arrêter de les appeller, de leur écrire et au bout du compte j'ai obtenu satisfaction.
Au début j'ai envoyer une lettre et plusieurs mails mais aucune réponse de leur part, donc que faire ? les laisser me prendre de l'argent ? certainement pas, ils n'attendent que ça justement, qu'on baisse les bras et moi j'ai pas envie de les enrichir.
C'est triste mais ca marche comme ça de nos jours, et les exemples ne manquent pas, en tout cas ne jamais baisser les bras, surtout quand on a raison.
Marsh Posté le 10-11-2004 à 14:08:05
a mon avis, que ce soit n'importe ou dans le monde, le pb est pas là.
c'est un problème de sous.
prends des mecs pas cher, ils seront incompetant (dans n'importe quel pays)
Reste que dans certain pays, un mec pas cher est encore moins cher qu'en france. (c'est la seule raison de la délocalisation)
Bref, Wanadoo, comme a premiere vue tous les fournisseurs d'acces, est tres bon tant que tu n'a pas à passer par le SAV.
Marsh Posté le 10-11-2004 à 14:09:40
la seule methode c le courrier de reclamation nominative a al'attention d'un responsable avec copie vers des asso de consommateur, le mail cela se perd, surtout chez ft !!
sinon pour connaitre du monde chez ce cher "partenaire" qu'est FT, je vous confirme que la passage au privé ne les a pas "arrangé" a ce niveau, car maintenant au nivo commercial, c devenu des "putes" de commerciaux, je peut me permettre de le dire ! qui au nivo tech n'y connaise rien et s'en foute, un rezo wifi avec des carte rezo coax !!!! bien sur !!
et au nivo technique les bons sont parti dans des boites de telecom et les mauvais deviné où ils sont ?
voilà c peut etre un message de troll, mais comme je bosse avec eux depuis 7 ans en "partenariat" je les connais suffisament !
Marsh Posté le 10-11-2004 à 14:34:44
Moi mamadou trés content, ça marche top en 2048, et j ai été raccordé en TROIS jours sagem800 et pack extense. Ficelé UN nan, mais pas deux et demi comme avec free...
Pour moi free c"était plus d'un mois d'attente pour la freebox et je me demande s'ils seront à la hauteur quand ils en seront à 2 millions de clients, les serveurs vont suivre ?
Ca ne vous rapelle rien ???
""Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant: "Regardez bien, ma soeur;
Est-ce assez? dites-moi; n'y suis-je point encore?
- Nenni. - M'y voici donc? - Point du tout. - M'y voilà?
- Vous n'en approchez point. "La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
""
Et si ça finissait comme ça ???
Marsh Posté le 10-11-2004 à 15:05:23
Moi free ca m'aurait tenté, mais vu les délais d'attentes parfois incroyablement long (j'ai un pote qui attend depuis 1 mois à paris), et moi je peux pas attendre 1 mois ou + (réseau famillial), donc tant que free n'aura pas fait d'effort dans ce domaine je reste chez wanadoo (j'ai été raccordé au 2048 en 48heures, j'avais le 512 avant, effectif en 10jours), surtout que le 22 y a l'offre adsl max qui devrait sortir chez wanadoo !
Marsh Posté le 10-11-2004 à 16:43:02
kaskool a écrit : Moi mamadou trés content, ça marche top en 2048, et j ai été raccordé en TROIS jours sagem800 et pack extense. Ficelé UN nan, mais pas deux et demi comme avec free... |
effectivement dans la forme tu as raison...
mais on peux constater que c grace a la concurrence
surtout a free et ces prix/debits agressif!
que ADSl a decoller en france
sinon ont seraient encore tous chez Mamadoo
a payer 45 par mois pour un contrat de 12 ou 24 mois
pour avoir du bas debit a 512/128 k/s
Marsh Posté le 10-11-2004 à 16:58:09
Bon j'ai envoyer un mail, enfin on va voir mais au dernier appelle ce matin il me proposait de resilier l'option joueurs , aller comprendre franchement je confirme apres les avoirs eu 11 fois au telephone ils sont vraiment incompetents, maintenant ca serait bien de pas rentrer dans un debat FAI/FAI y'a assez de poste dessus je pense, moi je veux juste trouver une soluce ,
Marsh Posté le 10-11-2004 à 17:13:11
Ca doit dépendre des régions parce que moi j'ai pas de grief envers FT/Wanadoo
J'habite à la campagne et au début j'avais de gros gros soucis avec l'adsl mais ca venait du fait que j'étais en bout de ligne, bon et bien des techniciens se sont déplacés plusieurs fois et dans un délais plus que raisonnable pour tenter de résoudre le bordel. Finalement ca a été réparé et now no soucis... comment j'aurai fait si j'étais abonné chez Free ?
De même pour une réparation d'un bidule qui avait sauté durant un orage==> appel à FT ==> 2 ptites heures d'attente ==> un gars débarque et répare le bidule en question... il était plus de 22h et le pb ne concernait que nous (endroit bien perdu inside)
Le service public c'est bon, mangez en
(s'tun peu HS m'enfin ca fait du bien de rappelez que tout n'est pas tout noir ou tout blanc)
Marsh Posté le 10-11-2004 à 17:33:31
Wilfried2828 a écrit : Bon alors voila j'ai été faire un ptit tour dans les pages de mon comptes (pour voir comment c'est) vu que j'ai deja les identifiants de connection jme promene |
je n'ai qu'une reponse "try the other hole" "essaye par l'autre trou" c un peu vulgaire je suis d'accord mais ras le bol des connerie de FT qui coute du pognon y sont d'accord sur rien entre eux !
bref :alana21
Marsh Posté le 10-11-2004 à 17:42:33
c la fete au village Wanapapapou
Marsh Posté le 10-11-2004 à 18:41:13
Me suis barrer de wanazob apres m'en etre foutu pour 50 de "hotline" technique/commerciale suite à un probleme
venant de chez eux.
Ils ont été en dessous de tout....
Suis maintenant chez easyconnect, c'est cher mais maintenant je comprends la personne qui me répond au telephone.
Marsh Posté le 10-11-2004 à 21:08:11
vi il faut de la concurence ABSOLUMENT, mais n'empèche que c'est quand meme FT qui équipe nos centraux, mais ils sont où ? mais ils sont où ?? mais ils sont les autres ???
(là où il y a un max de pognon à piquer, mais chuttttt, faut pas le dire, ce serait anti libéral, voir socialo....)
Marsh Posté le 10-11-2004 à 22:45:10
Evidemment que c'est FT qui équipe les centraux, vu que les centraux et les lignes sont à FT...
Les opérateurs alternatifs ils ne peuvent équiper que les centraux prêts pour le dégroupage.
Marsh Posté le 11-11-2004 à 00:10:03
Donc c'est pousse toi que je m'y mette, que ça ne me coute rien et que je taxe un max de fric sur le dos des autres (autres mis pour france télécom !!)
Heureusement qu'il y a encore France Télécom pour amener le téléphone dans la Creuse à ma petite Grand mère, pas vrai ??
C'est ni cégétel, ni leneuf qui va le lui amener...
Marsh Posté le 11-11-2004 à 00:37:57
Sur le dos de FT ?
FT est rémunéré par les opérateurs alternatifs pour utiliser son réseau et souvent les tarifs pratiqués sont largement surévalués par rapport aux couts.
Pour ce qui est de la mise à dispo du téléphone, FT est également rémunéré pour le faire dans le cadre du service universel.
Tu crois quand même pas qu'un autre opérateur va développer un réseau aussi dense que celui de FT qui a couté très très cher aux contribuables francais.
Il ne faut pas dire "heureusement il y a FT mais "malheureusement il n'y a que FT".
Marsh Posté le 11-11-2004 à 11:50:40
nan.
heureusement qu'il y a FT car sinon on n'aurais jamais eu un tel reseau téléphonique.
et heureusement qu'il y a la concurence sinon on en serais toujours au minitel.
faut arreter. FT n'est ni un grand méchant ni un saint.
Bref voila de quoi alimenter ce joli troll (désolé).
j'arrete là promis.
Marsh Posté le 11-11-2004 à 12:51:20
je pense que tu confonds FT et free là, heuresement que y a free sinon pour noel on aurait eu du 1024k pour 45, heuresement que y a le degroupage, sinon la tv+telephonie on l aurait jamais eu, FT c est le cas d'école pour l analyse des pratiques anti concurrentielles. Un bon reseau ? pourtant tu es pas si jeune, quand tu avais 10ans, fallait attendre plusieurs mois avant d avoir droit au telephone, l'Etat a recapitalisé pour FT plusieurs fois, FT a encore des milliards de dettes, Ft a tondu ses actionnaires, alors c est un peu le minimum que quand je décroche mon téléphone y ai une tonalité.
Marsh Posté le 12-11-2004 à 08:54:23
Svp pas de debat telecom/ autre truc, c'est pas le sujet de toute facon chacun aura ses arguments;
Par contre si vous avez une idee pour faire avance le schmilimilimblik
Marsh Posté le 12-11-2004 à 14:28:00
c'est vrai que comparé a free, personne est content de wanadoo hein (cf ton propre sondage )
--
je suis deja dehors
--
(et meme tres loin...)
Marsh Posté le 15-11-2004 à 11:20:17
bon 5 jour apres le premier courrier envoye , toujours aucune reponse de leurs part, ca continue ...
Marsh Posté le 15-11-2004 à 15:10:35
Il fallait t'en tenir à ce qui est noté sur le site !! soit l'option joueur compatible avec le 512 et le 1024 !!
Perso j'ai l'option joueur et je reste en 1024 tant que le site ne dit pas le contraire !!!
Je ne defent pas wanadoo car ils ne sont pas parfaits mais franchement en ce moment je pense qu'ils sont les plus fiables avec des connections qui respectent les vrais débits annoncés, stables ...
En plus eux ont techniquement les moyens de monter en puissance et garder une QOS très correcte (c'est pas le cas de tous les FAI ......)
sur ce @+ et bon courage car c'est vrai qu'au tel ils sont très lourds !
Marsh Posté le 15-11-2004 à 15:47:26
toi t'as pas lut ce que j'ai ecrit, et a la sorti du 2048 y'avais rien sur le site vu qu'il fallait appeller pour l'avoir le 2048.
La je suis en 1024 et je paye cette option...... qui n'est pas activee
Marsh Posté le 15-11-2004 à 18:14:24
toute façon y a des problemes partout, moi j'atta le 16mb avec wanadoo pour un service pas trop cher y z'en ont parlé, donc bon, wait, puis qui n'a pas de probleme nul par? j'en ai eus avec wanadoo, là ça va mieu j'en avais eus avec free j'y suis plus masi bon voila
Marsh Posté le 18-11-2004 à 13:33:24
Je crois qu'ils se foutent vraiment de moi la, voici la reponse au premier mali, sachant que depuis j'en ai renvoyer quelques un avec le numero de compte et l'addresse principale de la messagerie vue qu'ils sont pas foutu de retrouver un email creer chez eux:
"Nous avons le regret de ne pouvoir donner suite à votre mail en l'absence de votre numéro de compte.
Pour une prise en compte spécifique de votre demande par un conseiller, nous vous invitons à nous contacter par téléphone en nous précisant votre numéro de compte :
- au 0 892 699 114 pour vos questions commerciales
(de 8h à 21h, du lundi au samedi, 0,34 euro TTC/min)
- au 0 892 699 113 pour vos questions techniques
(24h/24, 7j/7, 0,34 euro TTC/min)
L'adresse mail qui apparaît en expéditeur ne peut nous aider à identifier votre compte."
Sachez que l'email utiliser est un email creer a partir de la boite principale wanadoo de mon compte
Comme je disais plus haut sont meme plus qu'incompetent chez wanaddoo, c'est vrai que ca faisait depuis le debut de l'adsl que je suis chez eux et jusque la rien a repproché,
Mais la il se rattrappe bien dans le mode boulay
Marsh Posté le 18-11-2004 à 17:58:26
=> mode boulay ::: activated
=> mode brain 0 ::: activated
=> mode comprehension ::: desactivated !!!!
Marsh Posté le 18-11-2004 à 22:22:53
Bon en fait tu veux savoir si tu es le seul à te faire entuber par les hotline surtaxées...
Evidemment non.
Quelque soit le FAI, ou n'importe quelle autre boîte, les Hotline sont incompétentes (ils doivent embaucher comme standardistes des neophytes payés au smic), et je pense même rentables tellement tout est prévu pour faire durer les appels...
Exemple chez Dell, réputé (à tort) pour son SAV sérieux : "Bonjour en mettant à jour le Bios buggé de ma CG avec une nouvelle version venant de votre site, j'ai fusillé ma carte. Venez me la changer svp "
Bein étonnamment la charmante demoiselle n'en a rien à foutre de connaitre le pb, elle doit quand même suivre à la lettre sa procédure, c'est à dire me faire démonter un à un tous les composants de mon portable, pour au total un appel de 45 minutes...
Bon j'arrete le hs, en bref les hotline c'est mal
Marsh Posté le 10-11-2004 à 11:48:59
Bon voila comme j'en ai assez qu'on me prenne pour une bille, je fais ce poste. J'ai longtemps hesite mais je me suis apercu que j'etais pas le seul.
J'explique mon cas (desoler mais je n'ai pas toute les dates en tête)
Tout a commencer avec l'arrive du 2048, avant j'avais le 1024 avec option joueurs.
Donc pour s'abonner à la sortie du 2048 il fallait appeller wanadoo, ce que je fais et je demande :" L'option joueur est elle bien compatible avec ?" et la la charmante demoiselle me reponds "oui aucun problemes."
Quelques jours plus tard on me mets en 2048 (evidement j'etais content ca a ete rapide), mais la je m'apercois que l'offre joueur est desactivee. je les rappelle et on me dit qu'il faut compter une semaine pour l'activation.
Au bout de 10 jours , toujours rien, je rappelle a nouveau et cette fois on me dis il faut compter 15 jours pour l'activation ( hum).
Au bout de 3 semaine, toujours rien , je rappelle! Et cette fois on me dis: "Ce n'est pas encore compatible Wanadoo travail dessus , mais ca devrait arriver bientot. La deja ca commence à m'énerver un peu. Bon bref je patiente..
Au mois de Septembre ( 2mois apres env.) je rappelle donc et la cette fois on me dit que l'option joueurs n'a jamais ete compatible avec le 2048, il en fallait pas plus pour m'enerver car j'avais quand meme eu 4 personnes au telephone avant. Je decide donc de reapasser en 1024 avec option joueurs.on me fait le changements ... et On me dit faudra compter une semaine pour l'activation .....
Voila depuis mon repassage en 1024 Toujours rien pour l'option joueur. J'en suis a mon 11 eme coup de telephone (depuis le passage du 2048), entre le service technique, le service reclamation et le service commerciale. Tout ca pour une simple option mais qui plus est m'est maintenant facturer depuis le passage en 1024 mais qui n'est toujours pas active !!!! Mon dernier appel date de ce matin.
Donc en resummer 11 appels a 0.34ct/mn a des gens que je qualifirais d'incompetents cette fois.
Alors j'aimerais savoir quels sont mes solution pour avoir enfin cette offre joueur (ping), y'a t'il un moyen de deposer une plainte car la ras le bol en plus une option qui est facture, suis je seul a voir des problemes de ce genre (ca je suis sur que non j'en connais au moins un autre).
Merci de vos conseil.
Ah c'est pas la peine de faire un comparatifs boulay FAI c'est pas le sujet.
Message édité par vanessam le 10-11-2004 à 11:51:37