resiliation wanadoo contrat de 2001 - Windows & Software
Marsh Posté le 04-11-2004 à 18:02:59
patachon a écrit : ca depend pas de ta date d'anniversaire de contrat ? |
A l' "époque", c'était 1 an d'engagement. Donc depuis 3 ans, c'est bon
Normalement, la demande de résiliation se fait avant le 20 pour une résiliation effective à la fin du mois. S'ils l'ont recue le 18, tu n'as pas à payer le mois d'avril
Marsh Posté le 04-11-2004 à 20:16:58
si tu as la preuve qu ils ont recue la lettre le 18,contactes le service commercial pour annuler la facture du mois d avril
Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:40:35
merci pour vos reponses.
Mais ce que je voudrais savoir c'est les conditions de resiliation de 2001...Sinon aux conditions actuelles je suis OK (AR daté du 18)
Marsh Posté le 05-11-2004 à 22:56:17
en 2001 (fin sept), j'avais résilié de la même manière (avant le 20) et ca avait été ok
Marsh Posté le 05-11-2004 à 22:57:57
rataxes a écrit : merci pour vos reponses. |
les conditions n ont pas changé depuis
Marsh Posté le 06-11-2004 à 11:55:29
Je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que je suis en contrat wanadoo cable, mais je pense que les closes de résiliation de l'époque sont les mêmes....
Je cite:
"2.2- Au delà de la première période de 12 mois pleins, l'abonnement sera reconduit pour une durée indéterminée et pourra être résilié par l'Abonné à tout moment par lettre recommandée avec accusé de réception moyennant préavis: la résiliation prendra effet à la fin du mois en couts si elle est reçue avant le 15 dudit mois, à la fin du mois suivant si elle est reçue après le 15."
Pour ma part, j'ai donc envoyé le mois dernier une lettre, qu'ils ont reçut le 14 du mois. Malgrè ça et de nombreux mail, auscune réponse et j'ai toujours ma connexion d'activé.
C'est tout de même scandaleux de devoir s'arracher les cheveux et les appeler sur leur SAV taxé pour avoir une réponse.
De toute façon ce mois ci, je ne le paie pas, il n'y a pas de raison!
Marsh Posté le 07-11-2004 à 19:27:47
moi , j'en suis deja a 3ou 4 relances de leur part (courrier "type" sans rapport avec les faits: le dernier menaçant de couper prochainement le service....alors que c'est coupé depuis 6 mois : risible et consternant.)je leur ai pourtant envoyé une photocopie de l'AR..Je nai pas trop envie de perdre une heure au tel (surtaxé ,sinon j'aurais utilisé ma ligne FREE..)ou me fendre a nouveau d'un courrier,c'est tres penible de ne pas etre consideré mais cela ne m'etonne pas..
Marsh Posté le 04-11-2004 à 17:30:55
Avez vous sous le coude le contrat Wanadoo adsl de 2001 (juin)car je l'ai perdu et j aurais voulu connaitre les conditions de resiliation de l' epoque (si elle sont differentes de celles d aujourd hui )
J'ai en effet resilié par LR AR recue par eux le 18 03 04 en demandant un effet au 30 03 04(conditions actuelles il me semble) et ces enfoirés n'ont coupé qu'au 30 04 04 et me reclament donc un mois de versement que je n'ai pas l'intention de verser...si je suis dans mon droit bien sur. merci d avance