[Wanadoo]Comment résilier ?

Comment résilier ? [Wanadoo] - Windows & Software

Marsh Posté le 20-09-2003 à 15:37:36    

Salut,
Voila je souhaite résilier wanadoo mais je sais pas comment m'y prendre. J'ai fait des recherches sur le forum j'ai lu qu'il fallait s'y prendre avant le 20 ,on est le 20 et j'aimerais savoir si ca marche le 20 inclus  :D ?
Sinon vous savez c'est le numéro de téléphone pour résilier ou la procédure a suivre ?

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 15:37:36   

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 15:42:48    

perso j'ai fait ca par telephone et c tout

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 15:43:14    

Bonjour,
 
 
 Dans votre message vous souhaitez connaître la démarche à suivre pour résilier votre abonnement.
 
 Nous avons le plaisir de vous indiquer deux possibilités pour y parvenir :
 
  - Par téléphone au : 0 892 699 114  
  - Par mail à l adresse suivante : service.client@wanadoo.fr
 
Nous vous informons aussi que votre modification d abonnement doit être demandée avant le 20 du mois en cours pour un effet au 1er du mois suivant.
 
 
 
  Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
 
Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 18:54:39    

ca marche si on a qu'un an d'abo avec eux?

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 18:58:22    

yewsef a écrit :

ca marche si on a qu'un an d'abo avec eux?


 
regarde sur ton contrat. la periode d'engagement est d'un an generalement.

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 19:08:34    

j'ai pas de contrat :p, mais novembre ca fera un an donc j'envoie ça avant le 20 octobre ...

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 19:11:34    

yewsef a écrit :

j'ai pas de contrat :p, mais novembre ca fera un an donc j'envoie ça avant le 20 octobre ...


 
t'as pas de contrat  :heink:

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 20:12:45    

j'ai retrouvé juste la lettre de bienvenue :p

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 21:39:07    

Zaib3k a écrit :

Bonjour,
 
 
 Dans votre message vous souhaitez connaître la démarche à suivre pour résilier votre abonnement.
 
 Nous avons le plaisir de vous indiquer deux possibilités pour y parvenir :
 
  - Par téléphone au : 0 892 699 114  
  - Par mail à l adresse suivante : service.client@wanadoo.fr
 
Nous vous informons aussi que votre modification d abonnement doit être demandée avant le 20 du mois en cours pour un effet au 1er du mois suivant.
 
 
 
  Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
 
Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance




IL vaut mieux envoyer une L.R avec A.R  
sinon bonjour les litiges

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 21:43:35    

je l'ai fait par tel et j'ai recu le mail de la resiliation. ca a l'air reglo.

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 21:43:35   

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 09:45:55    

ba moi ils me baladent pas mal  :fou:
 
si j'appelle wanadoo il me disent que cest du netissimo et d'appeler FT et chez FT d appelez wanadoo que chez eux on ne resilie que la partie ligne
 
ca commence a me brouter sévère

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 09:48:29    

bananepele a écrit :

ba moi ils me baladent pas mal  :fou:
 
si j'appelle wanadoo il me disent que cest du netissimo et d'appeler FT et chez FT d appelez wanadoo que chez eux on ne resilie que la partie ligne
 
ca commence a me brouter sévère  


 
t'as pas du etre assez clair. :whistle:  j'imagine que tu as wanadoo adsl et un abo ma ligne adsl.
 
moi c'etait extense donc tout chez wanadoo.

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 09:49:17    

bananepele a écrit :

ba moi ils me baladent pas mal  :fou:
 
si j'appelle wanadoo il me disent que cest du netissimo et d'appeler FT et chez FT d appelez wanadoo que chez eux on ne resilie que la partie ligne
 
ca commence a me brouter sévère  

Ben c'est évident :
1 tu vois avec FT pour Netissimo
2 tu vois avec Wanadoo pour ton abo
3 tu vois avec EDF pour l'électricité :D
 
Faut savoir ce que tu achetes pour pouvoir te désabonner.

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 09:50:58    

ben non tu vois c est pas si évident parce que la facture de l'abonnement elle émane de wanadoo pour l'acces oueb et on me demande de voir avec FT

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 11:08:46    

bon c un an mini, et il faut envoyer la lettre deux mois avant, pour ma part la date anniv c'est le 21/11/2003, donc ce soir je vais envoyer un mail pour resilier mon abo wanadoo et passer a tiscali 1024 car ma ville ne sera pas degroupé de si tôt (Mâcon).

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 12:55:22    

bananepele a écrit :

ben non tu vois c est pas si évident parce que la facture de l'abonnement elle émane de wanadoo pour l'acces oueb et on me demande de voir avec FT

Tu payes combien à wanadoo et pour quel débit ?


Message édité par redevance le 22-09-2003 à 12:55:55
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 12:59:32    

je payais 45 euros en tout pour du 512/128 decomposé en :
 
25 euros de memoire pour wanadoo
 
20 euros pour FT  
 
formule netissimo du debut de l adsl
 
je veux resillier et la on me dis de m adresser a FT pout le tout ce qui me pose un leger probleme vu que Ft me dis de m'adresser a wanadoo pour les 25 euros d acces
 
grrr

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 13:04:25    

bananepele a écrit :

je payais 45 euros en tout pour du 512/128 decomposé en :
 
25 euros de memoire pour wanadoo
 
20 euros pour FT  
 
formule netissimo du debut de l adsl
 
je veux resillier et la on me dis de m adresser a FT pout le tout ce qui me pose un leger probleme vu que Ft me dis de m'adresser a wanadoo pour les 25 euros d acces
 
grrr


recommandé aux deux et hop, apres tu bloques si il veule pas obtempéré tu bloques les prelevements avec ta banque. Ils ne pourront pas t'attaquer car tu auras tes deux recommandés avec AR. et voilou

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 15:21:59    

Zaib3k a écrit :

je l'ai fait par tel et j'ai recu le mail de la resiliation. ca a l'air reglo.


 :non:  
fais QUAND MEME  une L.R avec A.R ,
avec mamadou ça craint,
je connais un cabinet d'avocat qui à plein de dossiers
ou des clients wanadoo on résiliés comme ça ,
mais mamadou continue à facturer!! :o

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 15:50:20    

Par télephone aucun souçis pour Wanadoo, par contre pour netissimo il faut aller en agence si vous avez le modem en location comme moi depuis 3 ans. Sinon vous pouvez faire les deux sans problème par télephone.
 
Pour les problèmes de prélevement, c'est finis depuis longtemps lol, vous recevez un courrier comme quoi votre abo Wanadoo et netissimo se termine le 30 du mois en court etc.


Message édité par lordviny le 22-09-2003 à 15:51:30
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 17:27:58    

macomboh a écrit :


 :non:  
fais QUAND MEME  une L.R avec A.R ,
avec mamadou ça craint,
je connais un cabinet d'avocat qui à plein de dossiers
ou des clients wanadoo on résiliés comme ça ,
mais mamadou continue à facturer!! :o  


 
ben j'avais demandé clairement si je devais en plus envoyer une lettre et ils m'ont repondu que non. de plus j'ai le mail de confiration donc ca peut tjr faire une preuve supplemantaire. je n'ai jamais eu de merdes avec wanadoo, c'est pas en les quittant que ca va commencer qd meme. :D

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 17:31:03    

Zaib3k a écrit :


 
ben j'avais demandé clairement si je devais en plus envoyer une lettre et ils m'ont repondu que non. de plus j'ai le mail de confiration donc ca peut tjr faire une preuve supplemantaire. je n'ai jamais eu de merdes avec wanadoo, c'est pas en les quittant que ca va commencer qd meme. :D


 
 :lol:  ce n est pa le faite de les quiter mai plutot le faite d aller ailleur qui apporte des merdes

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 17:37:16    

parle pas de malheur. sans le net je vais devenir fou  :lol:

Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 13:14:47    

juste [:drapo]
je vais le faire pour passer à tele2  :)


---------------
yvele n'est plus.
Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 17:48:51    

'tain, je viens de m'apercevoir que je me suis abonné le 06/11/2002 à extense -> je suis obligé de payer jusqu'au 30/11/2003.
je comptais changer de FAI fin octobre debut novembre, je suis obligé de décaler d'un mois  :fou:

Reply

Marsh Posté le 08-10-2003 à 15:47:30    

heu je vais resilier wanadoo.. et je vais me retrouver pendant 1 mois avec wanadoo et tele2 en meme temps.. c'est possible? comment gerer ce pb?

Reply

Marsh Posté le 08-10-2003 à 16:27:40    

Quess a écrit :

'tain, je viens de m'apercevoir que je me suis abonné le 06/11/2002 à extense -> je suis obligé de payer jusqu'au 30/11/2003.
je comptais changer de FAI fin octobre debut novembre, je suis obligé de décaler d'un mois  :fou:  


ouaaaa trop dur pour toi ? comment tu va faire ?

Reply

Marsh Posté le 08-10-2003 à 22:45:04    

cam2k1 a écrit :


ouaaaa trop dur pour toi ? comment tu va faire ?


j'vais me pendre...
ou étudier encore d'éventuelles offres / attendre les feedbacks sur les offres de rentrée  :o

Reply

Marsh Posté le 14-10-2004 à 14:01:55    

et si ils recoivent la lettre le 20, ca marche ou pas?

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed