Résilier WANADOO oui mais comment? - Windows & Software
Marsh Posté le 13-11-2002 à 16:05:15
par telephone tout simplement :0825853314 et demandes les resiliations
Marsh Posté le 13-11-2002 à 16:06:55
Pourquoi résilier mamadoo ? pour aller chez FREE ??
Si c'est pour reprendre un abonnement chez mamadoo, et ainsi gagner un modem gratos, alors là, je dis OUI !!!
Marsh Posté le 13-11-2002 à 16:34:19
kaltan1 a écrit a écrit : je peux pas le faire en agence soit disant alors que j'en viens et j'étais persuadé qu'on le pouvait il faut impérativement envoyer une lettre RAC? a quelle adresse et quoi dans la lettre? |
je v petre dire une connerie, mais il me semblais que chez mamadoo un mail suffisait pour resilier
Marsh Posté le 13-11-2002 à 16:36:23
pas de mail , meme si c etait possible , etant donné le delai de reponse il faudait s y prendre 2 mois a l avance ..
Marsh Posté le 13-11-2002 à 16:45:32
courier avec AR avec le 20 du mois civil pour etre resilié a la fin du di-mois. Si demande faite apres le 20, la resiliation prendra effet a la fin du mois suivant.
Marsh Posté le 13-11-2002 à 16:47:55
noxukan a écrit a écrit : courier avec AR avec le 20 du mois civil pour etre resilié a la fin du di-mois. Si demande faite apres le 20, la resiliation prendra effet a la fin du mois suivant. |
telephone aussi
Marsh Posté le 13-11-2002 à 16:51:24
c suite a un déménagement je compte reprendre wanadoo le plus tot possible
Marsh Posté le 13-11-2002 à 16:51:55
kaltan1 a écrit a écrit : je pensais qu'on pouvait le faire en agence |
agence FT ou wanadoo??
Marsh Posté le 13-11-2002 à 16:52:58
papangue a écrit a écrit : agence FT ou wanadoo?? |
maintenant en théorie tu ne peux plus.....FT et wanadoo c différent
Marsh Posté le 13-11-2002 à 16:53:18
papangue a écrit a écrit : agence FT ou wanadoo?? |
ca n existe pas d agence wanadoo
Marsh Posté le 13-11-2002 à 16:53:38
papangue a écrit a écrit : telephone aussi |
avec la mail avec AR tu as la preuve que ta resiliation est ok => comme ca pas de pb du style :"on a pas recu votre demande,etc..."
Marsh Posté le 13-11-2002 à 16:55:48
il y a rarement des problemes avec les resiliations par telephone , le conseillé n a rien a gagner a ne pas enregistrer la resiliation ..
Marsh Posté le 13-11-2002 à 17:00:33
el cabron a écrit a écrit : il y a rarement des problemes avec les resiliations par telephone , le conseillé n a rien a gagner a ne pas enregistrer la resiliation .. |
ah bon....:sarcastic:
moi je dirai plutot kil a tout a gagner a retarder ta resiliation...
Marsh Posté le 13-11-2002 à 17:04:37
noxukan a écrit a écrit : ah bon....:sarcastic: moi je dirai plutot kil a tout a gagner a retarder ta resiliation... |
il a gagner quoi ?? c est wanadoo qui perd un client pas le teleconseiller , ceux que je connais ca ne leur fait ni chaud ni froid de faire une resiliation ...
Marsh Posté le 13-11-2002 à 17:23:44
je vais réessayer en agence demain pour voir car c cher la hotline
Marsh Posté le 13-11-2002 à 17:25:27
0.15?
Marsh Posté le 13-11-2002 à 17:31:47
enfin moi je ferais comme avec aol, un coup de phone pour avoir l'adresse, une lettre simple , et un coup de phone apres pour confirmation, et hop fini le tout en moins de 10 jours
Marsh Posté le 13-11-2002 à 21:08:22
attente trop longue au tél j'abandonne j'irai ds mon agence mais je vais qd même envoyer une lettre
a quelle adresse svp?
Marsh Posté le 13-11-2002 à 21:13:50
heu je me souviens pour noos qd g resilié ( ca date assez, ils m'ont demande si ct parce que je demenageais et g fe non c pour allez a la concurrence donc ils m'ont rien dit d'autre) bah heu ils permettent de permutter l'abonnement à un autre daumicil pitetre que wanadoo le fait aussi ( parfois y'a des frais de resilliation alors... )
Marsh Posté le 13-11-2002 à 21:14:17
Mister Wide a écrit a écrit : enfin moi je ferais comme avec aol, un coup de phone pour avoir l'adresse, une lettre simple , et un coup de phone apres pour confirmation, et hop fini le tout en moins de 10 jours |
Chez Aol, pour avoir l'adresse, il suffit de lire les CGU..
Marsh Posté le 14-11-2002 à 00:03:37
Pour information, il n'est pas nécessaire de les appeler. Il suffit pour s'en assurer de se réfèrer à l'article 14, 2ième paragraphe des conditions au générales de leur offre ADSL. Leur rubrique "Assisance; nous contacter" ne comporte aucune informations concernant la procédure de résiliation. La rubrique en question nous permet uniquement, comme son nom l'indique, de les contacter. Cela est possible soit par email, soit par téléphone. En conséquence de quoi, la résiliation par email est conforme à la procédure de résiliation décrite dans l'article 14, paragraphe 2 des conditions générales nous liant à Wanadoo.
Voici l'email que je leur ai envoyé:
Bonsoir,
Suite à votre refus de me fournir une IP fixe gratuitement, j'ai décidé de résilier mon abonnement ADSL dès maintenant, pour partir chez votre concurrent Nerim. Cet email est en accord avec la procédure de résiliation décrite à l'article 14-2ième paragraphe, des conditions générales de mon contrat. Je suis abonné depuis plus d'un an et à ce titre, je peux résilier mon abonnement à tout moment.
Etant aujourd'hui le 13/11/2002, et donc avant le 20 du mois, cette résiliation prendra effet, toujours en accord avec l'article 14 des conditions générales de mon contrat, à la fin du mois de novembre.
Cet email constituant un moyen contractuel suffisant à la résiliation, je considererait celle ci comme étant effective à la fin de ce mois.
Conséquement, vous n'êtes désormais plus autorisés contractuellement à prélever toute somme d'argent sur mon compte bancaire, par via de prélèvement bancaire ou par tout autre moyen. Contractuellement (art. 14, 2 paragraphe des conditions générales), cet email est suffisant ne nécessite pas de confirmation de votre part. Je vous serai cependant gré d'accuser réception de mon avis de résiliation par courriel ou courrier.
Cordialement,
Personnellement, je commence à en avoir ras-le-bol des techniques commerciales honteuses qu'appliquent les entreprises de télécommunication (téléphone portable, internet...)
Marsh Posté le 14-11-2002 à 00:15:10
tu les a tordu
Marsh Posté le 14-11-2002 à 00:33:05
conti a écrit a écrit : Pour information, il n'est pas nécessaire de les appeler. Il suffit pour s'en assurer de se réfèrer à l'article 14, 2ième paragraphe des conditions au générales de leur offre ADSL. Leur rubrique "Assisance; nous contacter" ne comporte aucune informations concernant la procédure de résiliation. La rubrique en question nous permet uniquement, comme son nom l'indique, de les contacter. Cela est possible soit par email, soit par téléphone. En conséquence de quoi, la résiliation par email est conforme à la procédure de résiliation décrite dans l'article 14, paragraphe 2 des conditions générales nous liant à Wanadoo. Voici l'email que je leur ai envoyé: Bonsoir, Suite à votre refus de me fournir une IP fixe gratuitement, j'ai décidé de résilier mon abonnement ADSL dès maintenant, pour partir chez votre concurrent Nerim. Cet email est en accord avec la procédure de résiliation décrite à l'article 14-2ième paragraphe, des conditions générales de mon contrat. Je suis abonné depuis plus d'un an et à ce titre, je peux résilier mon abonnement à tout moment. Etant aujourd'hui le 13/11/2002, et donc avant le 20 du mois, cette résiliation prendra effet, toujours en accord avec l'article 14 des conditions générales de mon contrat, à la fin du mois de novembre. Cet email constituant un moyen contractuel suffisant à la résiliation, je considererais celle ci comme étant effective à la fin de ce mois. Conséquement, vous n'êtes désormais plus autorisés contractuellement à prélever toute somme d'argent sur mon compte bancaire, par via de prélèvement bancaire ou par tout autre moyen. Contractuellement (art. 14, 2 paragraphe des conditions générales), cet email est suffisant ne nécessite pas de confirmation de votre part. Je vous serai cependant gré d'accuser réception de mon avis de résiliation par courriel ou courrier. Cordialement, Personnellement, je commence à en avoir ras-le-bol des techniques commerciales honteuses qu'appliquent les entreprises de télécommunication (téléphone portable, internet...) |
, fallait bien une faute dorografe dans ce zoli mail : a noter il me semble qu'il y en a d'autres
Marsh Posté le 14-11-2002 à 00:38:51
noxukan a écrit a écrit : , fallait bien une faute dorografe dans ce zoli mail : a noter il me semble qu'il y en a d'autres |
S'ai pas vrét? Tu croit quand même pas que j'allé me relire juste pour un imail?
Marsh Posté le 14-11-2002 à 00:59:49
conti a écrit a écrit : S'ai pas vrét? Tu croit quand même pas que j'allé me relire juste pour un imail? |
non tinkiete ct juste pour infos
Marsh Posté le 14-11-2002 à 01:27:53
el cabron a écrit a écrit : il y a rarement des problemes avec les resiliations par telephone , le conseillé n a rien a gagner a ne pas enregistrer la resiliation .. |
Ben il (wanadoo) s'etonnait que je ne paye plus depuis 6 mois (contentieux et tout) ...j'avais annule par tel un abo integrale en passant a l'ADSL (chez eux meme). Malgre le fait que le compte integral n'etait pas utilise ils ne trouvaient pas ca bizarre. Il a fallut que je menace de partir (J'ai 2 abo ADSL) pour qu'ils arretent de me harceler!
Marsh Posté le 14-11-2002 à 01:35:19
ce sont des problemes comptables , dans ton cas , certainement que ton compte etait bien resilier mais le service comptable continuait sa petite vie
Marsh Posté le 13-11-2002 à 15:56:30
je peux pas le faire en agence soit disant alors que j'en viens et j'étais persuadé qu'on le pouvait
il faut impérativement envoyer une lettre RAC?
a quelle adresse et quoi dans la lettre?