Resilier un abonnement Wanadoo... - Windows & Software
Marsh Posté le 16-03-2003 à 22:55:06
lettre recommandée avec avis de reception
on est jamais trop prudent
wanadoo oublis souvent d enlever le prelevement automatique
Marsh Posté le 17-03-2003 à 09:08:53
vachefolle a écrit : tu connais le telephone ? |
à 0.34?/m maintenant, ça fait quand même un peu chier
il s'abuse grave comme les autres
Marsh Posté le 18-09-2003 à 11:14:04
qqun l'as pas deja fait ?
ca m'interesse aussi parce que je veux passer chez free...
Marsh Posté le 18-09-2003 à 11:17:49
randoom a écrit : qqun l'as pas deja fait ? |
moi je l ai fait je suis passé en acces libre pour garder mes mails
(impossible en cas de résiliation pure et simple)
Marsh Posté le 18-09-2003 à 11:18:16
bah tu téléphones, et t'envoie une lettre.... super compliqué
Marsh Posté le 18-09-2003 à 15:44:30
euh ... et le service commercial gratuit 1014 ca marche pas ?
bah si ...
pkoi s'ennuyer avec un AR ou se deplacer ...
Marsh Posté le 18-09-2003 à 15:53:20
Je me suis désabonné par téléphone le 19/08 et vraiment aucun problème... Aucune question, aucune tentative de me récupérer, et même un "Merci de votre appel et à bientôt". Le lendemain, confirmation de désabonnement par e-mail et 3 jours après par courrier. Cependant, j'ai peut-être eu de la chance, un recommandé accusé de réception est plus sûr.
Marsh Posté le 16-03-2003 à 22:37:00
Je suis abonné depuis presque 2 ans chez Wanadoo à leur pack Xtense. Ca fait plus d'un an donc je pense que ca ne devrait pas poser de probleme.
Le seul hic, c'est que je ne sais pas comment faire, je suis allé sur leur site, mais rien n'y est indiqué
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire... ca m'aiderais bien.
merci.