Pas de synchro depuis mon inscription (1 mois)

Pas de synchro depuis mon inscription (1 mois) - Windows & Software

Marsh Posté le 21-09-2005 à 15:31:28    

Bonjour,  
 
Voila cela fait 1 mois que je suis inscrit chez free, ou plutot 1 mois qu'il disent que ma ligne est activée mais j'ai toujours pas euu de synchro !!! Appelé la hotline il sdisent que c en cours mais rien ne se fait, aidez moi !!  
Mes infos techniques sont les suivantes, si quelqu'un pouvait me dire si il y a un probleme a ce niveau ca m'arrangerai :  
 
Ligne téléphonique 0467********  
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée  
 
NRA (1) : RON34  
Longueur : 970 mètres  
Affaiblissement (2) : 14 dB  
 
 
Passerelle (gateway) 82.236.238.254  
 
Votre numéro de téléphone Freebox est le 0873********  
 
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox  
 
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+  
DSLAM ron34-3 ligne 8 / 2 / 8 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 576 kb/s (up) 7616 kb/s (down)  
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)  
Chan data Interleave 7616 (far) 928 (near)  
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)  
Attenuation 0 dB (up) 5 dB (down)  
Noise margin -6 dB (up) 22 dB (down)  
Output power 10 (up) 8 (down)  
Interleave  
Fec 0 (far) 0 (near)  
Hec 0 (far) 0 (near)  
Crc 0 (far) 0 (near)  
Rx cells 0  
Tx cells 0  
Fast Path  
Fec 0 (far) 0 (near)  
Hec 0 (far) 0 (near)  
Crc 0 (far) 0 (near)  
Rx cells 0  
Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  
 
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  
 
Merci d'avance !!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 15:31:28   

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 17:48:36    

Salut, jai le même problème que toi, ma ligne est censée être activée depuis la 30 aout, et jai toujours pas de synchro, ai tout essayé:
 
- Viré le condensateur
- tester un autre filtre
- tester un modem ADSL sagem
- tester d autres cable rj11  
et même: appeler la hotline....  ces dern iers mont pris un rdv avec un technicien qui viendra que dans 15 jours, et poûr être honnête je pense quil servira pas a grand chose... je capte vraiment pas le prob car FT a confirmé a free que j étais relié à l'ADSL...  :pt1cable:  
 
 Personne n'a jamais eut ce type de prob ? (et donc une éventuelle solution  :) )

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 18:42:53    

baba> j'ai patienté difficilement pendant 6semaines et c'est venu comme par magie !! en attendant utilise la connexion de secours

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed