[Freebox] Prob Synchro Chenillard Lent/Rapide

Prob Synchro Chenillard Lent/Rapide [Freebox] - Windows & Software

Marsh Posté le 29-08-2005 à 10:55:31    

Bonjour,
    J'ai reçu ma Freebox, il ya une semaine et je n'ai toujours pas eu de synchro. Le chenillard accélère et ralentit en permance.
 
 
    De plus sur le suivi de ma commande de la ligne, il ya un problème la DATE(le retour dans le passé ca existe pas )
 
    Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 01 janvier 1970,
    Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970
 
 
    Pourriez vous m'aider???
 
    NRA (1) : DEF92
    Longueur : 1507 mètres
    Affaiblissement (2) : 20 dB
 
    Votre adresse IP/masque est 82.231.xxx.xx/24
    Passerelle (gateway) 82.231.xxx.Xxx
 
    Votre numéro de téléphone Freebox est le 08xxxxxxx
 
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
    DSLAM def92-7 ligne 3 / 2 / 4 (3)
    Uncompatible line conditions 0
    Unselectable operation mode 0
    Spurious atu detected 0
    No lock possible 0
    Forced silence 0
    Protocol error 0
    Timeout 0
    Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
    Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
    Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
    Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
    Attenuation 0 dB (up) 2 dB (down)
    Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
    Output power 50 (up) 18 (down)
    Interleave
    Fec 0 (far) 0 (near)
    Hec 0 (far) 0 (near)
    Crc 0 (far) 0 (near)
    Rx cells 0
    Tx cells 0
    Fast Path
    Fec 0 (far) 0 (near)
    Hec 0 (far) 0 (near)
    Crc 0 (far) 0 (near)
    Rx cells 0
    Tx cells 0
    Interleaved profile required for G-DMT lite 0
    Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Message édité par Zleeep le 29-08-2005 à 14:30:44

---------------
Site: http://xfetizon@free.fr
Reply

Marsh Posté le 29-08-2005 à 10:55:31   

Reply

Marsh Posté le 29-08-2005 à 22:13:08    

Bonsoir,
 
Moi aussi j'ai un abonnement chez Free depuis moins d'une semaine.
J'ai reçu et installé la freebox mais elle veut pas se synchroniser ...
Aidez nous !
 
Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 31-08-2005 à 13:52:38    

up

Reply

Marsh Posté le 31-08-2005 à 15:26:09    

Ca sert à rien de upper, il faut appeller la hotline ou passer par les newsgroups : proxad.free.adsl.degroupage
 
Même si c'est chiant, il vaut mieux appeller la hotline c'est plus rapide (particulièrement dans le cas d'un dégroupage total)

Reply

Marsh Posté le 08-09-2005 à 09:24:42    

Stellayr a écrit :

Ca sert à rien de upper, il faut appeller la hotline ou passer par les newsgroups : proxad.free.adsl.degroupage
 
Même si c'est chiant, il vaut mieux appeller la hotline c'est plus rapide (particulièrement dans le cas d'un dégroupage total)


 
 
Hello,
 
Comment tui fé pr te connecter à proxad.free.adsl.degroupage qd tu n'as pas de connection à Free?
 
@+
 
XAvier


---------------
Site: http://xfetizon@free.fr
Reply

Marsh Posté le 08-09-2005 à 09:35:53    

Avec le login + pass d'un compte free gratuit par exemple

Reply

Marsh Posté le 12-09-2005 à 20:47:17    

Stellayr a écrit :

Avec le login + pass d'un compte free gratuit par exemple


 
ce n'est pas possible car il est en dégroupage total ....

Reply

Marsh Posté le 13-09-2005 à 09:53:12    

lebig a écrit :

ce n'est pas possible car il est en dégroupage total ....


 
 :lol: bien sûr que si c'est possible, et le dégroupage total n'a rien à voir là dedans  
J'ai parlé d'un login + pass d'un compte free gratuit, pas de se connecter en RTC :sarcastic:  
 
Je me connecte du boulot comme ça, avec un FAI différent

Reply

Marsh Posté le 13-09-2005 à 10:43:13    

oui mais pour cela il te faut une conenction alors que la il n'a rien ( il a été déconnecté de FT) et depuis plus rien ^^

Reply

Marsh Posté le 13-09-2005 à 10:53:42    

C'est quand même pas très dur à trouver de nos jours : un pote, un cyber café, ...
 
Et puis de toute façon il vaut mieux appeller la hotline, particulièrement en cas de dégroupage total car les temps d'attente sont inexistants.
A moins qu'il n'ait pas non plus d'accès à un téléphone ?

Reply

Marsh Posté le 13-09-2005 à 10:53:42   

Reply

Marsh Posté le 13-09-2005 à 21:21:11    

slt! moi j'ai eu le même pbleme...et tiens toi bien la connexion marchait lorsqu'on décrochait le téléphone FT.Puis j'ai acheté un filtre de plus pour un autre poste et tout est rentré dansl'ordre.Mais je peux pas t'assurer que ça soit ça.bonne chance!

Reply

Marsh Posté le 14-09-2005 à 09:35:56    

Même probleme, apparement pour moi c'était free qui n'avait pas fais le branchement (ligne degroupée), j'ai insisté  en téléphonant la hotline et ça a marché. Mais j'ai un autre probleme....

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed