Question pour les abonnés Wanadoo ADSL [remboursement] - Windows & Software
Marsh Posté le 04-11-2002 à 16:59:07
mr slyde a écrit a écrit : Bonsoir, on m'a dit que si on était pas satisfait de la connection wanadoo ADSL, on avait 1 mois pour rompre le contrat et tout arreter. Cela est il vrai? Merci. |
C'est 7 jours a compte de l'ouverture du service
apres le delais legal tu est engager pour 1 ans
Marsh Posté le 05-11-2002 à 22:17:31
Julie93 a écrit a écrit : C'est 7 jours a compte de l'ouverture du service apres le delais legal tu est engager pour 1 ans |
daccord merci de ta réponse. C'est bien 7 jours à partir du moment où on a PACK + LIGNE ACTIVEE? Parce que là ma ligne est activée mais je n'ai pas encore le pack...
Marsh Posté le 06-11-2002 à 09:54:07
mr slyde a écrit a écrit : daccord merci de ta réponse. C'est bien 7 jours à partir du moment où on a PACK + LIGNE ACTIVEE? Parce que là ma ligne est activée mais je n'ai pas encore le pack... |
a partir de la date d'ouverture de service qui est indiquer sur le courrier de wanadoo
mais il y a une autre feinte si tu tes jamais conecte au service je pense que tu pourra resilie sans probleme meme au dela des 7 jours legal
Marsh Posté le 03-11-2002 à 20:06:49
Bonsoir, on m'a dit que si on était pas satisfait de la connection wanadoo ADSL, on avait 1 mois pour rompre le contrat et tout arreter. Cela est il vrai? Merci.
Message édité par mr slyde le 03-11-2002 à 20:16:13