Question pour les abonnés Wanadoo ADSL [remboursement]

Question pour les abonnés Wanadoo ADSL [remboursement] - Windows & Software

Marsh Posté le 03-11-2002 à 20:06:49    

Bonsoir, on m'a dit que si on était pas satisfait de la connection wanadoo ADSL, on avait 1 mois pour rompre le contrat et tout arreter. Cela est il vrai? Merci.


Message édité par mr slyde le 03-11-2002 à 20:16:13
Reply

Marsh Posté le 03-11-2002 à 20:06:49   

Reply

Marsh Posté le 04-11-2002 à 16:56:06    

hummm... il ne faut pas y compter... ça marche pas ?
 
 
a+

Reply

Marsh Posté le 04-11-2002 à 16:59:07    

mr slyde a écrit a écrit :

Bonsoir, on m'a dit que si on était pas satisfait de la connection wanadoo ADSL, on avait 1 mois pour rompre le contrat et tout arreter. Cela est il vrai? Merci.




 
C'est 7 jours a compte de l'ouverture du service
apres le delais legal tu est engager pour 1 ans

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 22:17:31    

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
C'est 7 jours a compte de l'ouverture du service
apres le delais legal tu est engager pour 1 ans
 




 
daccord merci de ta réponse. C'est bien 7 jours à partir du moment où on a PACK + LIGNE ACTIVEE? Parce que là ma ligne est activée mais je n'ai pas encore le pack...

Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 09:54:07    

mr slyde a écrit a écrit :

 
 
daccord merci de ta réponse. C'est bien 7 jours à partir du moment où on a PACK + LIGNE ACTIVEE? Parce que là ma ligne est activée mais je n'ai pas encore le pack...




 
a partir de la date d'ouverture de service qui est indiquer sur le courrier de wanadoo
 
mais il y a une autre feinte si tu tes jamais conecte au service je pense que tu pourra resilie sans probleme meme au dela des 7 jours legal
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed