Problème de contrat avec Free

Problème de contrat avec Free - Windows & Software

Marsh Posté le 25-08-2004 à 16:29:53    

voila l'histoire d'un pote.
si qq1 a une idée ca serait cool.
merci d'avance.
 

Citation :


Je cherche de l'aide car j'ai de gros problèmes avec FREE  
 
Lors de la saisie de mon dossier d'inscription, j'ai fait une erreur sur le numéro de ma ligne, et j'ai envoyé mon dossier complet a FREE, avec un justificatif France Telecom qui était discordant avec celui du bulletin d inscription PDF pour la freebox
 
Dès qu'il m'ont répondu pour l'activation du dossier, j'ai envoyé un mail pour les prévenir, j'ai appelé la hotline, et aucun d'entre eux n a daigné me répondre correctement.
j'ai ensuite envoyé un courrier accusé reception, qui n'a pas été lu, car retourné sans réponse.
 
Dans les conditions génrales de vente, se trouve une clause (3.2) dans laquelle est spécifiée qu'ils doivent vérifier la correspondance entre les justificatifs de ligne et le n° de téléphone pour lequel on s'inscrit.
 
ceci n'a pas été fait, je juge donc que le contrat n'est pas valide.
Cependant ils veulent que je paie les frais de résiliation de ce contrat qui n'a pas lieu d 'exister vu qu'il n'ont pas respecté les conditions générales de vente.
 
qq'un peut il me donner des coordonnées téléphoniques de FREE, autres que la hotline, ainsi que des associations de consommateurs qui pourraient m'éclairer sur les démarches à suivre pour faire évoluer cette affaire dans le bon sens et m'éviter de perdre 96 euros, après les 40 euros de Hotline que cela m'a couté.
 
Merci d'avance  

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 16:29:53   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed