Votre ping, et vos éventuels problemes [Offre ping wanadoo] - Windows & Software
Marsh Posté le 10-01-2004 à 09:46:54
pareil toujours pas activé, ya 5 jours de délai maxi.
Par contre hier j'ai demandé le 1024 et je l'ai aujourd'hui
Marsh Posté le 10-01-2004 à 10:15:41
je croyais que j'étais un cas isolé
je vous tiens au courant de l'avancement... c'est chiant quand même c'est vraiment une modification minime en plus. j'espere vraiment l'avoir aujoud'hui mais j'y crois plus
Marsh Posté le 10-01-2004 à 10:18:00
commandé le mardi par tél et toujours pas passé en fastpath et j'ai meme pas recu de mail de confirmation c peut etre du au fait que j'ai commander par tél car sur mon compte je voit que l'option y est mais pas activé .
Il bosse le samedi FT?
Marsh Posté le 10-01-2004 à 10:25:05
godefroi a écrit : commandé le mardi par tél et toujours pas passé en fastpath et j'ai meme pas recu de mail de confirmation c peut etre du au fait que j'ai commander par tél car sur mon compte je voit que l'option y est mais pas activé . |
Marsh Posté le 10-01-2004 à 10:27:21
gerald_512k a écrit : salut, a tous, j'ai commandé l'offre mardi et aujourd'hui ma ligne n'estp as encore passée en fastpath ( j'ai recu le mail de confirmation le mercredi) |
Salut,
Es-tu passé par le site Wana pour faire ta demande?
@+
Marsh Posté le 10-01-2004 à 10:32:18
oui oui par le site wanadoo et ca ma bien dit que ma demande avait été prise en compte. Il faut attendre un peu en fait. et oui ils bossent le samedi j'ai appelé wanadoo 1 fois et ft 3 fois ils sont ouverts de 8h00 a 19h00
JE VEUX MON PING snif snif j'ai attendu toute la semaine en plus
Marsh Posté le 10-01-2004 à 10:45:48
5 jours de délai donc si dimanche ya pas lundi c'est bon pour raler
Marsh Posté le 10-01-2004 à 10:47:35
euh les 5 jours ça doit 5 jours ouvrables !
Marsh Posté le 10-01-2004 à 10:51:57
j'ai déjà ralé ce matin c'est quoi 5 jours ouvrables ?
Marsh Posté le 10-01-2004 à 10:54:10
jours ouvrables :
Ce sont les jours qui peuvent être travaillés. Le code du travail ne prévoyant qu?un jour obligatoire de repos par semaine, il y a donc 6 jours ouvrables par semaine.
Marsh Posté le 10-01-2004 à 11:12:10
merci
Marsh Posté le 10-01-2004 à 12:45:54
on peut verifier comment que l'on est en fast path
hormis par le ping plz ?
Marsh Posté le 10-01-2004 à 13:14:08
Chez Low Ping Wanted : http://eleblanc.free.fr/indexoutils.php .
Tous les matériels ne sont pas passés en revue mais bon ;-)
@+
Marsh Posté le 10-01-2004 à 17:19:15
J'ai un pote qui a commandé le fastpath le 29/12 et il est tjrs pas activé donc l'attente est de rigueur
Marsh Posté le 10-01-2004 à 17:30:44
oui mais on parle de l'offre wanadoo la pas de francetelecom
si ton copain a pris l'offre chez francetelecom et qu'il a le kit xtense la demande chez francetelecom a probablement été annulée!
Marsh Posté le 10-01-2004 à 17:46:43
il n'a pas le kit extense, il a netissimo 2 de wanadoo avec commande de l'offre ping le 29/12 et encore aujourd'hui ds le suivi de commande ca affiche :' Votre demande de service est en cours de traitement"
gerald_512k a écrit : oui mais on parle de l'offre wanadoo la pas de francetelecom |
Marsh Posté le 10-01-2004 à 17:52:31
Ben moi j'ai demandé le 7/01/2003 par téléphone, Mercredi, j'attends tjrs. Donc on peut dire à lundi.
Sur mon compte l'option est activée
Marsh Posté le 10-01-2004 à 17:55:38
Salut,
g un pack Extense.G fait ma demande d'option PING via le site de Wanadoo ya deux jours.L'option est activé mais g toujours le meme ping.Croyez vous ke ma demande a pu etre annulée ?
Marsh Posté le 10-01-2004 à 17:57:14
painkiller a écrit : Salut, |
avec kel sites ?
Marsh Posté le 10-01-2004 à 17:57:56
J'ai fait ma demande mardi 06 et toujours rien. çà me rassure de pas être le seul.
Marsh Posté le 10-01-2004 à 18:08:34
yoyo3d a écrit : J'ai fait ma demande mardi 07 et toujours rien. çà me rassure de pas être le seul. |
Mardi 6 non ou mercredi 7
@+
Marsh Posté le 10-01-2004 à 18:19:25
ReplyMarsh Posté le 10-01-2004 à 20:31:57
il faut attendre on est tous dans le meme cas, c'est a dire commande dans mon compte confirmée, et pas de ping changé
Cette nuit j'ai rêvé que je me levais dimanche matin et que j'avais un ping entre 18 et 20 ms sur voila.fr, c'était assez réaliste. Donc j'espere que ce reve est prémonitoire et que le dimanche est bien demain et pas la semaine prochaine
Marsh Posté le 10-01-2004 à 20:48:47
spa bien de se moquer tu penses que j'ai besoin de voir un médecin ?
Marsh Posté le 10-01-2004 à 21:34:11
com21 a écrit : |
Qu'importe le site, après activation de l'option, sur un ping le temps de réponse sur le premier saut doit changer de manière très très significative et par là-même, de proche en proche, amélioré le temps de réponse de l'adresse de destination
@+
Marsh Posté le 10-01-2004 à 21:48:33
lapincube a écrit : il n'a pas le kit extense, il a netissimo 2 de wanadoo avec commande de l'offre ping le 29/12 et encore aujourd'hui ds le suivi de commande ca affiche :' Votre demande de service est en cours de traitement" |
l'offre fastpath n'est pas compatible avec netissimo 2 .(en tout cas c'est ce que FT veut bien nous dire )
par contre cela marchera en 1024/128 o.O
Marsh Posté le 10-01-2004 à 22:38:20
katogan a écrit : |
Raison de + pour tester uniquement sur le premier saut (c'est la que fonctionne le fast path) le reste est vraimment trop aléatoire et surtout ne dépend pas de wanadoo
Marsh Posté le 10-01-2004 à 23:08:49
com21 a écrit : |
les 3/4 premiers sauts dépendent de wanadoo/FT (en fait le premier c'est le BAS donc FT ) .
Marsh Posté le 11-01-2004 à 10:48:00
toujours rien ce matin
Marsh Posté le 11-01-2004 à 12:03:34
Et comment savez-vous si mettre la durée de latence prioritaire ne va pas nuire a votre connexion ? Il faut etre sure de son installation pour faire une tel demande, non ? Y a t'il des tests possibles ?
Marsh Posté le 11-01-2004 à 12:07:21
un gars qui avait un affaiblissement de plus de 60 a une connexiont tres stable , sans perte de données... maintenant il faut voir si ca sera pour tout le monde pareil
Marsh Posté le 11-01-2004 à 12:33:14
hier j'ai appellé FT pour savoir si j etais Fast path ( j'ai soucris l'option joueur directos par telephone)
j'ai pas recu de mail mais l'option joueur est indiquée dans mon compte wanadoo (joueur 1,5 ?/mois)
je suis en 1024/128
je lance grenouille vendredi soir histoire de voir
ping 38
descendant 128
remontant 16
je les appelle donc pour savoir si je suis bel et bien en Fast path malgré aucun mail de recu. la reponse est non que je passerais Fast path samedi (ce qui n'est tjrs pas le cas) ou lundi au plus tard.
bref ca me parait bien peu 39 sans etre fast path enfin tant mieux
surtout que dans lhisto de connect j'ai quelques erreurs en descente
Marsh Posté le 11-01-2004 à 16:23:34
Moi je l'ai toujours pas non plus (demande faite samedi). En revanche, ce que j'ai du mal a comprendre c que depuis mon passage en 1024 je ping mieux, c incontestable (entre 10 et 20 ms de mieux).
De plus, ma connection s'établie plus vite (raspppoe).
Marsh Posté le 12-01-2004 à 08:57:31
Yop j'ai tjrs rien nous + , demande le 6 mail recu le 6 tjrs rien
Ce soir sa va gueulé !!! !:=)
Marsh Posté le 12-01-2004 à 11:53:46
Bon normalement au niveau procédure c'est :
1 - Demande le jour J
2 - Au plus tard au Jour J+2, confirmation par mail que l'option joueur est souscrite perso je n'ai rien reçu
3 - A J+5, activation de l'option.
2 mois d'option sont offerts.
le tout en jour ouvrable, cela va sans dire.
@+
Marsh Posté le 10-01-2004 à 09:40:55
salut, a tous, j'ai commandé l'offre mardi sur le site de wanadoo et aujourd'hui ma ligne n'estp as encore passée en fastpath ( j'ai recu le mail de confirmation le mercredi)
Sous combien de temps avez vous été muté en fastpath ? ( je parle des clients wanadoo pas de ceux qui ont gratté chez francetelecom )
merci et bon weekend
edit : bon on voit que tout le monde commence a être activé, donc ceux qui ne le sont pas encore vont surement letre aujourd'hui ou demain
Message édité par gerald_512k le 16-01-2004 à 13:36:19
---------------
Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original.