[ 9online ] Problemes récurrents entre 10h et 15h puis 18h et 22h!!!

Problemes récurrents entre 10h et 15h puis 18h et 22h!!! [ 9online ] - Windows & Software

Marsh Posté le 08-01-2004 à 13:45:37    

Depuis deux semaines, j'ai des problèmes de surf (la connection est bien possible et active), j'ai l'impression de voguer royalement sur la toile avec un modem 28k :cry:
 
Et cela est vraiment systématique aux horaires que j'ai donné depuis plus de 2 semaines.
 
Je suis dans le Val de Marne (94), est ce que quelqu'un rencontre les mêmes soucis que moi?

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 13:45:37   

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 19:10:02    

hum...faudrait appeller la hot line lol ....

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 19:29:57    

Bin le plus lol, c'est que c'est la hot line qui m'a appelé de son propre chef pour me demander si j'avais pas des soucis de connection [:willone]

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 23:56:09    

T'as bien de la chance car moi ça fait + de 2 mois que les connections ADSL 512 sont équivalentes à des connections modem 28ko et ces connards de la hot line ne trouvent pas la solution et ceci dans le 78 !


---------------
◄► -= Zelda =- ◄►
Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 02:30:56    

Et bien sur, ils te font payer le prix d'une connection 28k ?  
 
Je rigole mais c'est vraiment :fou:  
 
En tout cas, on ne peut pas nier que 9Online active rapidement nos lignes 28k! :o
 
Dès que Free ouvre dans mon coin, je saute chez eux pour y avoir des problèmes d'activation comme les autres :lol:  


Message édité par dan brad le 09-01-2004 à 02:31:53
Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 18:37:35    

dan brad a écrit :

Et bien sur, ils te font payer le prix d'une connection 28k ?  
 
Je rigole mais c'est vraiment :fou:  
 
En tout cas, on ne peut pas nier que 9Online active rapidement nos lignes 28k! :o
 
Dès que Free ouvre dans mon coin, je saute chez eux pour y avoir des problèmes d'activation comme les autres :lol:  
 


 
Moi c'est bon pour 9Online, je leur ai donné jusqu'à la fin du mois pour rétablir le bon fonctionnement de l'ADSL sur ma ligne et si c'est pas résolu je passe chez un concurrent  :jap:  
 
C'est sûr que ce n'est pas cher mais payer 20?/mois pour une connection modem RTC 28k => sans moi  :na:


---------------
◄► -= Zelda =- ◄►
Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 20:10:47    

hum t en dégroupé? tu t pas dit que ca pouvait venir de france telecom? de la boucle locale? de ton matos?  d'un condo dans une prise?

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 20:50:00    

madplanet a écrit :

hum t en dégroupé? tu t pas dit que ca pouvait venir de france telecom? de la boucle locale? de ton matos?  d'un condo dans une prise?


 
 :lol:  
Appelle-moi newbee aussi  :lol:  
Non sans rire, ça fait bientôt 4ans que j'ai l'ADSL chez moi dont 3,5ans chez mamadoo et là j'ai encore eu ce soir un technicien ADSL de France Telecom et il m'a certifié test à l'appui que la ligne ADSL était 100% OK chez eux et que cela ne pouvait venir que de chez 9Online (test de ping DSLAM<11ms alors que sur des serveurs français je suis tout le temps à 100ms de ping en ADSL 512kbits)
Je suis en zone non dégroupée (dégroupage d'ici 2 mois)
Mon matos est 100% OK et côté logiciel aussi (réinstall OS)
Les prises tél. ont 2ans êt les filtres sont tous neufs ...
2 modems testés routeur-firewall STH>510v3 et USB et le modem-routeur n'arrive même pas à se connecter tellement les pings sont hauts !


---------------
◄► -= Zelda =- ◄►
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed