[Aide] Débit et Ping catastrophique chez Télé2

Débit et Ping catastrophique chez Télé2 [Aide] - Windows & Software

Marsh Posté le 07-01-2004 à 17:33:20    

Bonjour tout le monde.
 
J'ai reçu cette après midi mon pack ADSL. Après quelques problèmes de filtres, je pense un peu moisis, je suis connecté à soi disant haut débit. Je dis soit disant car les résultat de ma grenouille sont assez affreux. Elle est toute triste et affiche un beau strato-cumulus débalant sans vergogne des hectolitres de pluies...
 
Bon ok j'exagère un peu sur la dernière phrase. Mes valeurs:
 
Ping 227ms, 10% de paquets perdus
 
Dl à 35,27 Ko/s
 
Up non réalisé, time out du serveur!
 
Tout à l'heure j'ai vérifié ces tests théoriques par une petite parti en réseau avec un ami. Celui ci est aussi chez Télé 2 et habite à quelques 5 km de chez moi. Alors que lui avait un ping de 150 ms (un serveur hollandais) j'étais à plus double, à savoir 300-350 ms.
 
Je ne sais pas trop quoi faire, appeler ces voleurs de la hotline? Pour avoir un conseil débile au terme du quart d'heure d'attente? J'espère que vous pourrez m'aider, merci par avance.

Reply

Marsh Posté le 07-01-2004 à 17:33:20   

Reply

Marsh Posté le 07-01-2004 à 17:41:16    

Judreamer a écrit :

Bonjour tout le monde.
 
J'ai reçu cette après midi mon pack ADSL. Après quelques problèmes de filtres, je pense un peu moisis, je suis connecté à soi disant haut débit. Je dis soit disant car les résultat de ma grenouille sont assez affreux. Elle est toute triste et affiche un beau strato-cumulus débalant sans vergogne des hectolitres de pluies...
 
Bon ok j'exagère un peu sur la dernière phrase. Mes valeurs:
 
Ping 227ms, 10% de paquets perdus
 
Dl à 35,27 Ko/s
 
Up non réalisé, time out du serveur!
 
Tout à l'heure j'ai vérifié ces tests théoriques par une petite parti en réseau avec un ami. Celui ci est aussi chez Télé 2 et habite à quelques 5 km de chez moi. Alors que lui avait un ping de 150 ms (un serveur hollandais) j'étais à plus double, à savoir 300-350 ms.
 
Je ne sais pas trop quoi faire, appeler ces voleurs de la hotline? Pour avoir un conseil débile au terme du quart d'heure d'attente? J'espère que vous pourrez m'aider, merci par avance.


 
je vois mal comment on pourrait t'aider...
 
Tu as une connection ADSL au rabais, puis c'est tout.
 
On ne peut pas agir sur une "ligne adsl". Seulement sur un PC, à la limite sur un modem.

Reply

Marsh Posté le 07-01-2004 à 17:42:12    

1/ te calmer
 
2/ quand j'ai ce genre de pb, il est fréquent que télé2 m'ai attribué une adresse ip commençant par 80.xx.xx.xx ; dans ce cas, si j'ai des pb, je me déconnecte et reconnecte jusqu'à avoir une adresse ne commençant pas par 80 et ça remarche de nouveau sans pb.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Reply

Marsh Posté le 07-01-2004 à 19:24:06    

oueeee super tele2. On doit check sont ip pour voir si elle est pas foireuse.
ps : mon voisin du dessous me parlait aujourd'hui meme dans le bus de sa connection internet tele2 qui etait nulle.
Je suis bien content de mettre 45 euros chez wanadoo, d'avoir des dl stables aux 1/10Ko pret a plus de 120 (1024) et de pinger a 20 (fast path), le tout sans le moindre lag ni déco depuis 1 an.

Reply

Marsh Posté le 07-01-2004 à 19:40:45    

hben a écrit :

oueeee super tele2. On doit check sont ip pour voir si elle est pas foireuse.
ps : mon voisin du dessous me parlait aujourd'hui meme dans le bus de sa connection internet tele2 qui etait nulle.
Je suis bien content de mettre 45 euros chez wanadoo, d'avoir des dl stables aux 1/10Ko pret a plus de 120 (1024) et de pinger a 20 (fast path), le tout sans le moindre lag ni déco depuis 1 an.


c'est bien t'es un grand garçon qui as 45?/mois à mettre dans sa connexion.
perso, je les ai pas. Alors devoir me déco reco une fois toutes les 3 semaines parce que j'ai pas de bol et bien je trouve ça parfaitement supportable.
 
au fait, le 1024 à 45? c'est pas depuis si longtemps que ça ...
et le fastpath, c'est 25? de frais de mises en service, 1.5? par mois + 12 mois d'engagement.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Reply

Marsh Posté le 11-01-2004 à 20:00:06    

hben a écrit :

oueeee super tele2. On doit check sont ip pour voir si elle est pas foireuse.
ps : mon voisin du dessous me parlait aujourd'hui meme dans le bus de sa connection internet tele2 qui etait nulle.
Je suis bien content de mettre 45 euros chez wanadoo, d'avoir des dl stables aux 1/10Ko pret a plus de 120 (1024) et de pinger a 20 (fast path), le tout sans le moindre lag ni déco depuis 1 an.


 
ah ouais je l'ai vu cette pub pour un fournisseur d'accès et le type il se fait traiter de POV'tache car il aurait pu avoir + pour moins cher.... mais c'était une fiction bien sur!!!
au fait je suis à télé2 et pas de probleme et je paie meme pas 25 e pour du 512....


Message édité par renard69 le 11-01-2004 à 20:01:03
Reply

Marsh Posté le 11-01-2004 à 22:08:34    

Je reposte ici pour signaler que tout c'est grandement amélioré.
 
Mes performances sont tout à fait correctes désormais, j'ai du être dans ceux qui avaient des problèmes de connection cette après midi là.
 
Merci à tous pour vos réponses!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed