Débits extrêmement fluctuants et bas

Débits extrêmement fluctuants et bas - Windows & Software

Marsh Posté le 17-04-2006 à 21:02:25    

Bonsoir,
 
Je suis, depuis plus d'un mois , avec un problème non résolu ! Aucun conseiller compétent , du moins sur la dizaine eus en ligne,  de wanadoo , apte à une démarche constructive pour me mettre en contact direct avec un technicien de FT, le seul en mesure d'effectuer les opérations au niveau des cartes Dslam du répartiteur.
 
L'historique est bien trop long pour l'exposer en détail.  
 
Que pensez-vous ? de :
 
1°) l'affirmation de Wanadoo selon laquelle je ne suis pas bridé à 1 Mbps, mais à 8 Mbps ?
Je joins une capture d'écran d'une page de tests sur DSL Test wanadoo .
[img][/img][img=http://img98.imageshack.us/img98/1986/1mega9la.th.jpg]
 
2°) l'affirmation ( par téléphone) d'un conseiller wanadoo :
" ..vous recevez bien les 1 Mbps et plus puisque vous me dites que votre modem indique : des débits , descendant de 1216 Kbps et montant de 160 kbps , vous voyez je vous le prouve, vous recevez plus ( bizarre! c'est comme le plutonium, on en fournit plus que l'on en brûle !! )....."
En effet, je vous joins une capture d'écran de la page "Etat de la connexion adsl" fournie par mon modem-routeur.
[img][/img][img=http://img239.imageshack.us/img239/1852/etatconnexionadsl0jv.th.jpg]
 
Je vous joins, ci-dessous, la réponse du constructeur du modem sur ces valeurs de débits:
 
" Bonjour,
L'information sur le débit de connexion est une valeur réelle au moment de la connexion entre la MMBOX et le DSLAM. Mais cette valeur n'est qu’une indication au moment de 'établissement de la connexion.
 
Il n’y a pas d'information sur le débit au moment de la communication (Ex. :téléchargement) sur le réseau ADSL.
 
Cordialement,
SAMUEL Dinesh de
COURANT MULTI MEDIA
SAE de Chalembert
www.courantmultimedia.fr ....."
 
3°) l'affirmation par courriel de l'assistance technique de wanadoo ;
 
" Bonjour et bienvenue chez Wanadoo;
Dans votre e-mail du 3/29/06 vous me faites part de votre demande
concernant votre ligne adsl.
 
Vous avez récemment soumis à notre assistance technique une question par
mail, sans réponse à ce jour.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard.
D'après l'historique de vos contacts avec l'Assistance Technique, la difficulté que vous rencontriez est à présent résolue.
Merci de votre confiance
Votre conseiller client...."
 
Je joins des captures d'écran des pages de résultats des débits sur DSL Test au cours de la journée du 13 avril .
 
[/img][img=http://img124.imageshack.us/img124/9191/test1304200612h314nl.th.jpg]
[/img][img=http://img152.imageshack.us/img152/143/test1304200616h022xb.th.jpg]
[img][img=http://img152.imageshack.us/img152/3700/test1304200620h146la.th.jpg]
[img=http://img152.imageshack.us/img152/8249/test1304200621h457gx.th.jpg]
[/img][img=http://img152.imageshack.us/img152/892/test1304200622h067bd.th.jpg]
 
 
Bonne soirée.
 
A+
 

Reply

Marsh Posté le 17-04-2006 à 21:02:25   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed