Je sors d'un an chez Celeonet, c'est une catastrophe, autant les prix sont attrayants, l'hebergement web plutot sympa pourvu d'une interface agréable a utiliser.
Autant le service client est vraiment inefficace et en plus de ca, désagréable avec les clients !! Leur serveur de mail ne filtre aucun spam contrairement a ce qui est dit sur leur site, mais par contre il faut s'attendre a avoir des mails important de boulot ou d'ami qui sont classé en spam, a croire que le filtre est inversé ! D'apres le service client "non non c'est normal"... Bah oui, chez OVH, je ne sais pas pour vous, mais ca a toujours marché niquel pour moi de ce coté la
Pour le moindre probleme, il ne faut vraiment pas etre préssé, à croire que c'est une boite fantome Ensuite, des retards sur les mails de 3h en moyenne .. et ceci depuis 3 semaines, ca ne semble vraiment pas les deranger non plus
Soit disant, ils sortent toujours des excuses du genre "nous sommes actuellement en train de changer notre architecture de blabla.." a croire qu'ils sont en train de monter un datacenter depuis le temps
Pour finir, il ne faut pu compter sur le service client a partir de vendredi 12h.. enfin voila, c'est vraiment a se poser des questions cet hebergeur, j'avais pourtant conseillé Celeonet a qq amis qui veulent se casser le plus vite possible tellement le service est lamentable J'ai fini par contacter un certain Yann Szkolnik qui est censé etre responsable qualité, et qui finalement, est la personne la moins aimable de leur service et qui se permet de sortir des reflexions vaseuses aux clients... Apparement ca doit bien marcher chez eux pour se permettre d'envoyer sur les roses les clients comme ca
Je vais tester du coté de chez 1&1 qui m'a l'air tres interressant, OVH restant un service d'excellente qualité mais des offres encore pas assez souples
Marsh Posté le 19-01-2006 à 11:22:50
Salut a tous
Ensuite, des retards sur les mails de 3h en moyenne
.. et ceci depuis 3 semaines,
J'ai fini par contacter
Je sors d'un an chez Celeonet, c'est une catastrophe, autant les prix sont attrayants,
l'hebergement web plutot sympa pourvu d'une interface agréable a utiliser.
Autant le service client est vraiment inefficace et en plus de ca, désagréable avec les
clients !! Leur serveur de mail ne filtre aucun spam contrairement a ce qui est dit sur leur
site, mais par contre il faut s'attendre a avoir des mails important de boulot ou d'ami qui
sont classé en spam, a croire que le filtre est inversé ! D'apres le service client "non non
c'est normal"... Bah oui, chez OVH, je ne sais pas pour vous, mais ca a toujours marché
niquel pour moi de ce coté la
Pour le moindre probleme, il ne faut vraiment pas etre préssé, à croire que c'est une boite
fantome
ca ne semble vraiment pas les deranger non plus
Soit disant, ils sortent toujours des excuses du genre "nous sommes actuellement en train
de changer notre architecture de blabla.." a croire qu'ils sont en train de monter un datacenter
depuis le temps
Pour finir, il ne faut pu compter sur le service client a partir de vendredi 12h.. enfin voila, c'est
vraiment a se poser des questions cet hebergeur, j'avais pourtant conseillé Celeonet a qq amis
qui veulent se casser le plus vite possible tellement le service est lamentable
un certain Yann Szkolnik qui est censé etre responsable qualité, et qui finalement, est la personne
la moins aimable de leur service et qui se permet de sortir des reflexions vaseuses aux clients...
Apparement ca doit bien marcher chez eux pour se permettre d'envoyer sur les roses les clients
comme ca
Je vais tester du coté de chez 1&1 qui m'a l'air tres interressant, OVH restant un service
d'excellente qualité mais des offres encore pas assez souples