[Cégétel] Nouveau logo !

Nouveau logo ! [Cégétel] - Windows & Software

Marsh Posté le 12-01-2005 à 09:40:09    

Pas de changement radical, mais un nouveau logo quand même ;)
Vu ici : http://offres-adsl.toosurtoo.com

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Marsh Posté le 12-01-2005 à 09:40:09   

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Marsh Posté le 12-01-2005 à 09:41:49    

pour ce que ça leur sert!  
c'est comme l'ANPE ! ils ont changé de logo en depensant des millions et ça sert a RIEN!!!!

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Marsh Posté le 12-01-2005 à 09:47:58    

Moi ça m'a convaincu, je m'abonne !! ;)

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Marsh Posté le 12-01-2005 à 09:53:15    

moi aussi !! le nouveau de l'anpe m'a convaincu! je me suis abonné! je l'ai meme fait rien que pour ça! :D

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Marsh Posté le 12-01-2005 à 13:19:11    

Il a couté "des millions" le logo de l'ANPE ? :/


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Feedback achats et ventes
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Marsh Posté le 12-01-2005 à 13:35:55    

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Marsh Posté le 12-01-2005 à 13:38:24    

S'il faut pas etre con ...

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Marsh Posté le 12-01-2005 à 13:38:59    

pourquoi tu dis ça!???

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Marsh Posté le 12-01-2005 à 13:51:01    

T'as raison, ils feraient mieux de revoir le sérieux du suivi des dossiers de leurs clients, facturation, mise à niveau automatique des réductions de prix de leurs anciens clients, répondre aux mail, lettres et fax,au lieu de continuer de faire de la retape pour choper de nouveaux clients qui fatalement vont avoir à connaitre la médiocre qualité  du service clientèle de ce FAI et qui bien sur va enfler la troupe des mécontents  :fou:

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Marsh Posté le 12-01-2005 à 13:54:02    

benamou a écrit :

de nouveaux clients qui fatalement vont avoir à connaitre la médiocre qualité  du service clientèle de ce FAI et qui bien sur va enfler la troupe des mécontents  :fou:

... de tous les fai :/


Message édité par lulu_merlan le 12-01-2005 à 13:54:15
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Marsh Posté le 12-01-2005 à 13:54:02   

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Marsh Posté le 12-01-2005 à 14:06:17    

benamou a écrit :

T'as raison, ils feraient mieux de revoir le sérieux du suivi des dossiers de leurs clients, facturation, mise à niveau automatique des réductions de prix de leurs anciens clients, répondre aux mail, lettres et fax,au lieu de continuer de faire de la retape pour choper de nouveaux clients qui fatalement vont avoir à connaitre la médiocre qualité  du service clientèle de ce FAI et qui bien sur va enfler la troupe des mécontents  :fou:


 
Voilà ! Il a tout compris pk j'ai dit ça  :jap:  
 
 [:benou_+1]

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Marsh Posté le 12-01-2005 à 16:42:19    

je te souhaite très sincèrement de ne pas avoir de problèmes chez cegetel.Je viens d'essayer de secourir une voisine qui n'est toujours pas connectée après dix jours .Ce fai se comporte comme un voyou détrousseur:ligne de l'aide technique à 0,34 euros/minute qui te laisse poireauter suffisamment pour générer une bonne recette,conseillers inexpérimentés,systéme de passation des dossiers à d'autres services qu'il faut à nouveau rappeler mais qui ne répondent pas,et la communication que cegetel te coupe au bout de 30 minutes en invoquant la législation!C'est une méthodes de bandits commerçants,protégée par l'ART et les services ministériels.Je te déconseille vivement.

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Marsh Posté le 12-01-2005 à 19:33:26    

Tiens ce soir j'ai reçu ce mail en 3 exemplaires (ils se foutent vraiment de la gueule du cochon de client qui paye ces gens là)
 
"Cher Client, Chère Cliente,
 
Suite à une mutation technique, certaines demandes reçues n'ont pu être traitées.  
Nous avons tout mis en œuvre pour remédier à cette situation.  
Cependant, dans le cas où vous n'auriez pas obtenu de réponses à vos questions, nous vous invitons à prendre contact avec votre Service Client disponible 7 j/7 de 8 heures à 22 heures aux :
 
·                                 0 811 70 10 77 (prix d'un appel local) ou 1077 (d'un poste fixe) si vous êtes un résidentiel
·                                 0 805 70 10 70 (prix d'un appel local) ou 1070 (d'un poste fixe) si vous êtes un professionnel
·                                 ou vous connecter sur http://www.cegetel.fr.
   
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Cher Client, Chère Cliente, l'expression de nos sentiments les meilleurs."

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