Facturation abusive chez Cégétel

Facturation abusive chez Cégétel - Windows & Software

Marsh Posté le 09-01-2005 à 19:18:02    

Je suis chez cégetel depuis Juin 2004 ADSL + tel illimité à 44.90E , le tarif des nouveauxclients a baissé 2 fois  
depuis, mais pas pour moi, et ce n'est pas d'avoir réagi appel au 1007, Mail, Fax, courrier, ils continuent de vouloir me faire payer à fond, mieux j'ai signé en décembre leur nouveau contrat à 24.90  (avec les 40 euros de frais de résiliation) mais j'ai pris la précaution à cette occasion de leur enlever le prélèvement à ma banque, mais mauvaise surpise, je vien de recevoir une facture pour les mois de Janvier et Févier toujours à l'ancien tarif et à  régler avant le 17.01.
La téléopératrice du 1077, a bien reconnu que c'est pas normal vu que tout le monde passe au nouveau tarif dès Janvier, mais m'a dit que je devais encore me faire avoir et payer les 2 mois à 99.79 au lieu des 49.80  du nouveau tarif !  
Je ne suis bien sur pas d'accord, et je compte leur envoyer la somme de 49.80, mais comme le TIP précise bien 99.79, j'ai peur qu'ils me coupent l'ADSL.
De toute façon si vraiment ils exigent çà, ce sera la dernière fois, j'envois leur chèque avec la lettre de résiliation LR avec AR, à moins que d'ici le 17 Janvier leur service facturation ne fasse une nouvelle facture.  
Si quelqu'un a déjà solutionné un cas similaire, merci  de me donner la marche à suivre pour règler ce genre de problème récurant de cégtel (même en MP).

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Marsh Posté le 09-01-2005 à 19:18:02   

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Marsh Posté le 09-01-2005 à 20:07:45    

comme tous les autres FAI tu bloques les prelevements et tu negocies avec eux
 
si vraiment y a rien a faire ben resilie
c'est partout pareil  :(


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La douleur n'est qu'une information
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Marsh Posté le 10-01-2005 à 11:59:36    

Merci de ta réponse, mais je suis pas plus avancé, eux c'est pire que les Keufs, ils te lâchent plus si tu as le malheur de signer chez eux.

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Marsh Posté le 12-01-2005 à 19:39:14    

Tiens ce soir j'ai reçu ce mail en 3 exemplaires,personne ne répond à mes questions,ils se foutent à peine de la gueule du cochon de client pourvu qu'il paye !
 
Cher Client, Chère Cliente,
 
Suite à une mutation technique, certaines demandes reçues n'ont pu être traitées.  
Nous avons tout mis en œuvre pour remédier à cette situation.  
Cependant, dans le cas où vous n'auriez pas obtenu de réponses à vos questions, nous vous invitons à prendre contact avec votre Service Client disponible 7 j/7 de 8 heures à 22 heures aux :
 
·                                 0 811 70 10 77 (prix d'un appel local) ou 1077 (d'un poste fixe) si vous êtes un résidentiel
·                                 0 805 70 10 70 (prix d'un appel local) ou 1070 (d'un poste fixe) si vous êtes un professionnel
·                                 ou vous connecter sur http://www.cegetel.fr.
   
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Cher Client, Chère Cliente, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

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Marsh Posté le 12-01-2005 à 21:06:02    

Moi sans réponse sérieuse (comme d'hab) de leur part depuis 8 jours, je leur ai envoyé un chèque pour Janvier Février au prix actuel 2 fois 24.90, heureusement que je leur ai enlevé le prélèvement, (va te faire rembourser apres)
J'attends leur réaction, mais si ils me gonflent encore avec ça, c'est la lettre de résiliation avec AR qu'ils vont recevoir la prochaine fois à la place.


Message édité par benamou le 12-01-2005 à 21:06:23
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Marsh Posté le 14-01-2005 à 12:05:54    

Putain de con (excusez ces paroles) ces gros nuls, la ils m'ont revoyé une nouvelle facture avec le même montant, c'est à pleurer ...........

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