probleme avec adsl 512k de cegetel

probleme avec adsl 512k de cegetel - Windows & Software

Marsh Posté le 29-12-2004 à 13:43:59    

Je suis abonné chez cegétel avec le 512k et j'ai souvent des coupures :pfff: ...surtout le soir
Est ce un probleme de chez cegetel ou de france telecom avec les lignes?


---------------
raphael_81!!!!!!!
Reply

Marsh Posté le 29-12-2004 à 13:43:59   

Reply

Marsh Posté le 05-01-2005 à 20:12:33    

j'ai exactement le même problème, j'ai le 512K aussi.
Ca a commencé au mois de décembre, je suis obliger de réinitialiser le modem manuellement, ça se fait pas tout seul car les 2 voyants sont toujours allumés, donc ça marche pendant une heure ou deux et ça coupe, pas cool pour les gros téléchargements qu'on fait la nuit.
 

Reply

Marsh Posté le 05-01-2005 à 20:57:47    

Et que faut-il faire alors ?


---------------
raphael_81!!!!!!!
Reply

Marsh Posté le 06-01-2005 à 01:19:37    

t'as écrit au service technique ? j'ai pas encore eu le temps, mais ils répondent assez rapidement.
Mais j'ai l'impression que ça coupe de moins en moins souvent, seulement 3/4 fois aujourdhui et là ça fait 3h23 que je suis connecté ! un record !
 
Mail cegetel.


Message édité par Colonel Yaudepoil le 06-01-2005 à 10:44:42
Reply

Marsh Posté le 06-01-2005 à 10:45:51    

et pour l'info ma connexion a tenu toute la nuit, ça fait 13h qu'elle marche, cegetel nous aurait-il entendu ?
 
[22h maintenant, je pense que le problème est résolu]


Message édité par Colonel Yaudepoil le 06-01-2005 à 19:50:22
Reply

Marsh Posté le 06-01-2005 à 21:16:21    

512k cegetel aussi et déconnexions sur deconnexions depuis lundi dernier... :o ....Heureusement j'utilise ADSLAutoconnect pour me reconnecter automatiquement. En fait, c'est des pertes de synchro...

Reply

Marsh Posté le 21-02-2005 à 12:52:26    

"512k cegetel aussi et déconnexions sur deconnexions depuis lundi dernier... :o ....Heureusement j'utilise ADSLAutoconnect pour me reconnecter automatiquement. En fait, c'est des pertes de synchro..."
 
 
Bonjour à tous je vous poste ce petit message pour vous faire part de mon expérience chez Cegetel, chez qui je suis assez satisfait.  
 
Après avoir bien rempli tous les papiers concernant la préselection et le contrat pour le forfait 512 k, j'ai reçu une dizaine de jours plus tard mon pack contenant le kit d'installation et le modem. Moins d'une semaine plus tard j'ai reçu un courrier déclarant que ma ligne était ouverte depuis déjà trois ou quatre jours. Là j'me suis dis chouette j'vais surfer avec l'ADSL .... Depuis le temps qu'on attend ça dans notre petit village.  
 
Mais non, ça ne voulait pas marcher. Alors j'ai attendu quelques jours, il y avait peutêtre un problème d'activation ou autre. Mais au bout de dix jours je me rendu à l'évidence que ce devait être autre chose. J'ai appelé le service technique ( vous savez, le service à 34 centimes la minute!), et je suis resté trente minutes avec le technicien à chercher le problème. Au bout de trente minutes la ligne à coupé et le technicien m'a rappelé pour terminer l'intervention à distance.  
 
Eh ben vous ne devinerez jamais de quoi cela pouvait venir............ Ca venait de mon vieux téléphone sans fil qui désynchronisait mon ADSL dès qu'il était branché.  
 
Donc pour moi cegetel ne sont pas des incompétants car il était difficile de trouver cette anomalies.
 
Bien à vous
 
Au revoir     :sol:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed