Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'applic
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'applic - Win NT/2K/XP - Windows & Software
MarshPosté le 04-11-2005 à 01:04:27
Au départ, certaines applications ne s'ouvraient plus, du moins j'avais droit à la fenetre "nous avons repéré une erreur et la fenetre doit fermer. j'ai fait un antivirus en ligne. Puis maintenant j'ai ca, idem pour msconfig
C:\Program Files\Outlook Express\MSIMN.EXE (et msconfig.exe) Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.
Marsh Posté le 04-11-2005 à 01:04:27
Au départ, certaines applications ne s'ouvraient plus, du moins j'avais droit à la fenetre "nous avons repéré une erreur et la fenetre doit fermer. j'ai fait un antivirus en ligne. Puis maintenant j'ai ca, idem pour msconfig
C:\Program Files\Outlook Express\MSIMN.EXE (et msconfig.exe)
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.
que faire ? merci