Pas d'acces a Internet mais je suis connecté - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 28-10-2004 à 12:30:59
Cela arrive souvent quand j'utilise le logiciel Azureus
Et puis je me deconnecte et me reconnecte mais ya pas de difference
SVP aidez moi
Marsh Posté le 28-10-2004 à 12:57:58
Ouais j'ai Panda mais en le desactivant ca ne marche pas non plus
Et pas de SP2
Marsh Posté le 28-10-2004 à 13:02:35
salut tu peux essayer ca dans le dos, ça réinitialise ta couche réseau.
netsh int reset all
puis reboot
a+
Marsh Posté le 28-10-2004 à 14:32:44
si depuis une command tu fais "ping www.google.com" ça répond quoi ?
si tu fais "ping 64.233.161.99" ça répond quoi ?
Marsh Posté le 28-10-2004 à 14:50:28
pour google :
Statistiques Ping pour 66.102.11.99
Paquets : enboyes = 4, recus = 4, perdus = 0 <perte 0%>
Duree approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 97ms, Maximum = 115ms, Moyenne = 103ms
pour 66.233.161.99
Statistiques Ping pour 66.233.161.99
Paquets : enboyes = 4, recus = 4, perdus = 0 <perte 0%>
Duree approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 150ms, Maximum = 161ms, Moyenne = 155ms
Marsh Posté le 28-10-2004 à 16:58:32
je pense pas que le problème vienne de panda.
un de mes pote a déjà eu le même problème que toi avec télé2.
fait démarrer->exécuter puis tape cmd.
ensuite tu tape netsh int reset all
après tu redémarre
je t'assure après ça a marché
Marsh Posté le 29-10-2004 à 15:39:44
moi aussi TOM j'ai le meme pb que toi alors que je suis en freebox ethernet j'ai taper la commande et j'attend quelques minutes voir si cela marche
Marsh Posté le 31-10-2004 à 22:09:57
je sais pas
mais de toute facon ya aucun logiciel qui peut y acceder
Marsh Posté le 25-11-2004 à 13:41:43
hé bien je viens d'avoir brusquement le même problème...
J'ai win 98 SE et un modem 56 k interne olitec :
la connexion s'établit, mais mon navigateur ne peut pas accéder aux sites, Outlook n'arrive pas à rapatrier mes messages...
J'ai contacté Free : ils m'ont dit que ça ne venait pas d'eux...
que faire ? Je vais mourir si j'ai pas internet ce WE !!!
Marsh Posté le 25-11-2004 à 13:49:34
Ah tiens j'ai le meme probleme que vous..
Je suis chez Free avec un modem 56k, je peux établir la connection mais rien d'autre après... ni avec les outils microsoft ni avec firefox, en fait rien n'arrive.
Il n'y a pas d'activité bizarre du pc, pas de cochoneries d'installés,
ad aware ne trouve rien, spybot non plus, l'antivirus ne s'est pas déclenché..
J'ai cru à un probleme de free, mais vraissemblablement ce n'est pas la bonne voie.
Marsh Posté le 25-11-2004 à 13:52:35
ça me rassure et console un peu de voir que mon cas n'est pas isolé
J'ai appelé France Telecom pour voir s'il n'y avait pas un pb sur la ligne... A suivre
Marsh Posté le 25-11-2004 à 14:05:32
ce serait mieux d'avoir une solution quand meme... parceque c'est ennuyant comme situation.
ah oui j'ai installé sp2, mais visiblement ce ne serait pas ça, vu le début de la conversation...
Marsh Posté le 25-11-2004 à 14:23:45
ça oui c'est ennuyeux !
Et comment savoir si c'est un pb local du modem ou du pc ?
Marsh Posté le 25-11-2004 à 14:35:32
est ce que tu as essayé ce qui est préconisé plus haut?
> faire démarrer->exécuter puis tape "cmd"
> ensuite tu tapes "netsh int reset all"
> et redémarrer.
Marsh Posté le 25-11-2004 à 14:50:15
non, pas essayé.
Là, je suis pas devant mon pc perso... je suis à mon boulot
et toi ?
Marsh Posté le 25-11-2004 à 14:54:24
arf, mdr !
Marsh Posté le 25-11-2004 à 15:26:31
samoht_tom a écrit : Bonjour |
Regarde ton upload si il est utilisé a donf alors qu'aucun programme (p2p ou autre et ouvert) c'est qu'il y a un virus qui utilise ta connexion internet.
J'ai eu le meme probleme mais avec mon sagem 908.
J'était connecté a internet mais j'arriver ni a surfer ni a me connecté a MSN ou IRC.
Donc si tu a l'upload utilisé a fond essaye de fermer des programmes qui te parraise louche (ctrl alt+supr)
Marsh Posté le 25-11-2004 à 15:54:21
déjà vérifié ça de mon coté, et rien ne communique...
aucune donnée en download, en upload, je n'ai que les commandes qui partent rien d'autres.
Parcontre un virus qui bloque la connection ça doit bien exister... non?
Marsh Posté le 25-11-2004 à 15:57:43
je vais regarder ça ce soir... mais mon antivirus est à jour et j'utilise Zone Alarm (si c'est efficace...).
Selon mon souvenir, il y avait un peu d'upload, mais minime.
ouiiiiin
Marsh Posté le 25-11-2004 à 16:19:51
Visiblement un problème de résolution DNS.
Vous pinguez correctement les adresses externes à l'aide de leur IP, mais pas à l'aide du nom.
Vous n'avez rien dans le fichier host qui polue votre connection?
Marsh Posté le 25-11-2004 à 16:20:28
Visiblement un problème de résolution DNS.
Vous pinguez correctement les adresses externes à l'aide de leur IP, mais pas à l'aide du nom.
Vous n'avez rien dans le fichier hosts qui polue votre connection?
Marsh Posté le 25-11-2004 à 16:28:52
redbaron, c'est quoi le fichier host ?
Marsh Posté le 25-11-2004 à 18:30:59
Hosts est un fichier qui permet de faire de la résolution de nom en adresse IP. (c:\windows\system32\drivers\etc).
0uvrir avec notepad.
Mais dans le cas présent ça peut pas venir de là. (j'ai lu un peu vite les post précédents :-)
Sorry.
En redémarrant le Pc et/ou en réinitialisant le modem vous ne parvenez pas à récupérer la connexion?
Marsh Posté le 26-11-2004 à 13:46:29
bon ce matin j'ai eu une connection ok qui a durée 5 minutes, des transferts corrects et pouf l'effondrement...
je me suis déconnecté puis reconnecté, et plus rien.. la connection est établie mais pas de transfert de données.
Est ce que d'autres personnes toujours en connection RTC ont ce probleme en ce moment?
J'ai pas vraiment envie de reformater, surtout que j'ai essayé avec un autre disque dur qui possede un OS, et c'est le meme probleme.
Pas de virus d'apres norton avec les dernieres definitions.
Marsh Posté le 26-11-2004 à 17:37:12
pas de ping ou de tracert sur google ou autre
redémarrer ne change rien à l'affaire...
Marsh Posté le 26-11-2004 à 18:42:54
J'ai essayé de me connecter avec un autre opérateur : nickel !!!
J'ai donc rappelé free : ha ben finalement le pb vient de chez eux, alors que lors de mon appel précédent, c'était la faute de mon modem !!!
Je viens de passer le prix de mon forfait à poireauter à leur xxxxx de hotline à 0.34 euros la min
Ils' m'ont donné un nouveau numéro de connexion et ça remarche. Je les hais...
Marsh Posté le 29-11-2004 à 00:49:45
et une ptite lettre de réclamation, une !
Ca serait bien que tous ceux qui ont eu le pb se manifestent auprès de Free.
Marsh Posté le 29-11-2004 à 14:15:12
quel est le numéro qu'il faut utiliser du coup?
Je pige pas, par moment ça fonctionne tres bien.. et une connection plus tard pof plus rien...
Il se passe quoi chez Free Telecom, ils sont à fond sur l'ADSL et délaisse completement la connection RTC?
j'ai été sur leur site pour acceder à l'assistance... voilà c'est en attente.
Marsh Posté le 29-11-2004 à 15:08:56
il me semble que sur l'ADSL ils ne sont pas non plus au top...
Au prochain pb, je change de fournisseur...
Marsh Posté le 30-11-2004 à 14:05:30
Voici la réponse de freetelecom:
Date : 26/11/2004 15:08
Question:
Bonjour,
depuis peu ma connection ne fonctionne plus, la connection s'établie mais je n'ai aucun transfert.
Abonnement 50h RTC
Reponse:
Cher Freenaute,
Ce problème est connu de nos services et actuellement en cours de résolution.
Nous vous invitons à patienter et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce disfonctionnement.
Catherine, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Cts d'Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0825 92 5000
- Inscription: 3144 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Marsh Posté le 30-11-2004 à 15:53:00
mdr !!!
"Catherine vous souhaite un excellent surf "!!!
Quel foutage de gueule !
Marsh Posté le 28-10-2004 à 12:14:34
Bonjour
Depuis quelques temps, j'ai un petit probleme :
Apres un certain temps, les logiciels qui fonctionnent avec Internet (Maxthon, Foxmail ...) n'arrivent plus à y accéder alors que je suis connecté (modem Sagem Fast 800)
Merci de votre aide