Crash en sortie de veille

Crash en sortie de veille - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 01-07-2014 à 21:40:29    

Bonjour à tous..j'espère trouver une aide précieuse auprès de vous...
 
j'ai depuis quelques temps un souci lors de la sortie de mise en veille. avant il me suffisait de bouger la souris ou d'appuyer sur une touche mais là ..seul le fait d'appuyer sur power le fais réagir... mais j'arrive sur une écran noir me disant que l'ordi ne s'est pas arrêté correctement  
 
j'ai un rapport du logiciel "who crashed" qui est le suivant :
 
On Tue 01/07/2014 16:51:53 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\070114-24258-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
Bugcheck code: 0xA (0xFFFFF8A0001D8518, 0x2, 0x0, 0xFFFFF8000328725B)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
 
 
 
On Tue 01/07/2014 16:51:53 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0xA (0xFFFFF8A0001D8518, 0x2, 0x0, 0xFFFFF8000328725B)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
 
 
Mais je ne sais pas comment résoudre mon souci sachant que j'ai déjà fait:
- un scan approfondi avec bitdefender
- une mise à niveau windows
- impossible de faire une restauration puisque pas de point de restauration disponible ( je sais c'est pas bien)
 
Par avance merci de vos réponses

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Marsh Posté le 01-07-2014 à 21:40:29   

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