ajout writer au menu contextuel - Win 7 - Windows & Software
MarshPosté le 10-06-2018 à 15:00:51
Bonjour,
Voici mon problème. Lorsque je fais un clic droit dans un explorateur de fichier, j'ai le menu contextuel qui s'affiche, et en allant sur "Nouveau", j'ai "Dessin OpenDocument" "Présentation OpenDocument" et "classeur OpenDocument" mais je n'ai pas LibreOffice Writer que j'utilise beaucoup plus souvent
J'ai les quatre fichiers libreoffice (soffice.OPD, soffice.ODG, soffice.ODT, soffice.ODS)
Je peux créer un document writer enregistré au format .doc ou .docx et ensuite dans l'explorateur windows si je veux l'ouvrir, c'est le bon programme par défaut qui est proposé. Je suis quand même allé rechercher dans le dossier de libre office l'application qui correspond, et je l'ai défini par défaut. Malgré tout, dans l'explorateur, lorsque je fais "nouveau" je n'ai pas la possibilité de créer un document "writer"
Marsh Posté le 10-06-2018 à 15:00:51
Bonjour,
Voici mon problème.
Lorsque je fais un clic droit dans un explorateur de fichier, j'ai le menu contextuel qui s'affiche, et en allant sur "Nouveau", j'ai "Dessin OpenDocument" "Présentation OpenDocument" et "classeur OpenDocument" mais je n'ai pas LibreOffice Writer que j'utilise beaucoup plus souvent
J'ai les quatre fichiers libreoffice (soffice.OPD, soffice.ODG, soffice.ODT, soffice.ODS)
Je peux créer un document writer enregistré au format .doc ou .docx et ensuite dans l'explorateur windows si je veux l'ouvrir, c'est le bon programme par défaut qui est proposé. Je suis quand même allé rechercher dans le dossier de libre office l'application qui correspond, et je l'ai défini par défaut. Malgré tout, dans l'explorateur, lorsque je fais "nouveau" je n'ai pas la possibilité de créer un document "writer"
Merci d'avance de votre aide.