Reception de mails commerciaux non "annulable" - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 11-05-2016 à 22:40:11
il ne faut pas te désabonner si c'est du spam sinon tu vas en recevoir beacoup plus.
Marsh Posté le 12-05-2016 à 00:56:09
Bonsoir, mais de toute façon c'est impossible de se désabonner
Marsh Posté le 12-05-2016 à 08:54:25
Salut,
Si tu utilises un logiciel de messagerie, en général ils disposent de fonction anti-spam. Il y a des règles de base, et un apprentissage qui consiste à indiquer au logiciel que tel ou tel message est un spam. Progressivement il saura identifier ce qui est indésirable, et placera les messages dans un dossier à part.
Marsh Posté le 12-05-2016 à 14:08:21
J'utilise Thunderbird je ne le trouve pas très convivial à ce niveau là en tout cas merci je vais regarder.
Marsh Posté le 11-05-2016 à 18:23:53
Bonsoir,
Petite question, depuis 2 mois à peu près sur mon compte principal, une boite free que j'ai depuis perpète, j'ai bien sûr changé moult fois d'opérateur depuis je reçois des emails du type:
ikea@server168.pivotcheese.com
chrissy@img176.handlenucleus.com
chrissy@img176.handlenucleus.com
C'est de l'ikea du Groupon de l'amazon ...
D'habitude, quand j'ai trop de sollicitation je fais une purge et je me désabonne, mais là impossible et j'ai l'impression que ça devient exponentiel !
Quelqu'un a t il le même problème, sinon comment puis je règler ou limiter le problème.
D'avance merci.
---------------
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.