Outlook 2013 n'affiche pas les mails Outlook.com

Outlook 2013 n'affiche pas les mails Outlook.com - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 15-08-2015 à 14:47:31    

Bonjour :hello: ,
 
Je crée un topic car je n'ai pas trouvé de topic consacré à Microsoft Outlook.
 
J'ai configuré Outlook 2013 avec mon compte Outlook.com, sous Windows 10.
 
Les dossiers s'affichent dans Outlook 2013, mais les mails s'affichent seulement au démarrage du logiciel.
 
Si je reçois un mail, il s'affiche seulement sur Outlook.com mais pas dans Office Outlook  2013...
 
Si j'ai des mails dans la boîte de réception sur Outlook.com, ile ne s'affichent pas dans Outlook 2013 ; parfois, au bout d'un moment, ils s'affichent quand même , mais ce n'est pas systématique  [:kzimir]  
 
Lorsque je clique sur "envoyer/recevoir", il ne se passe rien, aucune synchronisation.
 
Merci pour votre aide car j'aimerai bien me servir d'Outlook 2013 et non pas seulement du Webmail  :jap:  

Reply

Marsh Posté le 15-08-2015 à 14:47:31   

Reply

Marsh Posté le 15-08-2015 à 15:42:39    

peut-être que le compte est abimé ou qu'il n'a pas réussi à se synchroniser.
Dans ce cas, essaye de refaire le compte.
 
Ca peut être l'antivirus qui bloque Outlook.
 
Ca peut aussi venir d'une archive PST abimée que tu aurais ajoutée au compte.
Cela empêcherait Outlook de fonctionner normalement.

Reply

Marsh Posté le 15-08-2015 à 16:43:35    

Comment refaire le compte ? :??:  
Pour l'antivirus, j'ai regardé, et AVG est bien configuré , Outlook est sur "autorisé".
Je n'ai pas d'archive PST abîmée, j'ai même supprimé l'ancienne avant de supprimer complètement Office puis de le réinstaller pour refaire une nouvelle installation en partant de zéro, mais le problème est toujours présent.
Y a t il un moyen pour supprimer complètement Outlook, et ne pas garder les préréglages ? Car lors de l'installation, les préréglages sont toujours là, et le logiciel me demande de spécifier une nouvelle archive PST.

Reply

Marsh Posté le 15-08-2015 à 16:50:33    

Tu vas dans panneau de configuration, tu affiches les petites icones et tu vas dans courrier ou mail.
Tu pourras alors créer un nouveau profil.
 
Dans le doute, tu peux toujours désinstaller l'antivirus pour voir si c'est mieux.

Reply

Marsh Posté le 15-08-2015 à 17:20:03    

Quel panneau de configuration ? dans Outlook ? Dans Windows ? :??:

Reply

Marsh Posté le 15-08-2015 à 17:30:55    

Je viens de faire un essai avec Thunderbird : en 1 min, le compte est configuré et opérationnel :D , alors qu'avec Outlook 2013 j'ai l'impression d'avoir à configurer une messagerie sous Linux en 1995 , y a comme une erreur quelque part :D

Reply

Marsh Posté le 16-08-2015 à 02:16:13    

Je pense que mon problème vient d'une importation foireuse de mon compte gmail dans Outlook.com
 
J'essaie de supprimer le dossier importé mais c'est impossible, cela provoque un plantage d'Outlook.com
 
Est il possible de réinitialiser le Webmail ?

Reply

Marsh Posté le 16-08-2015 à 11:12:06    

Finalement, j'ai trouvé la solution :
 
 
J'avais lancé une importation de compte Gmail dans Outlook.com
 
Gmail bloquait Outlook, lui envoyant un flot continuel (4go d'emails) à stocker.
 
J'ai désactivé le transfert, et j'ai supprimé sur Outlook.com tous les fichiers transférés depuis Gmail.
 
Désormais, Outlook fonctionne.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed