Conflit de port 110 avec Spam-Aware

Conflit de port 110 avec Spam-Aware - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 02-01-2006 à 11:28:23    

Bonjour,
 
Si j'installe un anti-Spam tel que "Spam-Aware" ou "Spamihilator", un message d'erreur m'indique que le port 110 est déjà pris par un autre programme et outlook express ne peut se connecter à ma boite aux lettres.
 
Je suis équipé d'un PC, Windows XP SP2, Outlook Express, Antivirus FireWall F-Secure, LiveBox de Wanadoo
L'anti-Spam de F-Secure est désactivé.
Le FireWall de la LiveBox est désactivé.
 
Je sais qu'il y avait un problème avec Wanadoo et qu'il fallait désactiver la mise à jour automatique qui se réapropriait le paramétrage d'Outlook.
Cette fonction n'existe pas sur la LiveBox
 
Merci d'avance de m'informer si quelqu'un a résolu ce problème.
Cordialement
Michel

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Marsh Posté le 02-01-2006 à 11:28:23   

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Marsh Posté le 02-01-2006 à 19:23:29    

Bonjour,
 
C'est normal, ces logiciels étant des proxy POP, ils se mettent en écoute sur le port 110 en lieu et place du client de messagerie.
 
C'est ça la ruse  :)  
 
As tu modifié les paramètres de ton compte?
 
Sinon ça ne marche pas (la preuve)
 
@+
 
 
 

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Marsh Posté le 02-01-2006 à 22:19:13    

Le multipost est inutile. Tu as déjà ta réponse ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8603-1.htm

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