Problème Outlook - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 06-12-2017 à 09:42:20
Il faudrait regarder ce qui est configuré dans les options d'indexation.
Marsh Posté le 06-12-2017 à 10:23:09
Apparemment j'ai un souci qui ne peux être réglé par Windows..
Marsh Posté le 06-12-2017 à 10:33:29
oula ...
Essaye la commande suivante en admin :
sfc /scannow |
Marsh Posté le 06-12-2017 à 11:22:04
Réparer manuellement ce genre de souci n'est pas aisé ( https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ted-system ).
Le plus simple reste la réinitialisation de Windows en conservant tes données.
Marsh Posté le 06-12-2017 à 11:33:57
Euh..Le problème c'est que sont plusieurs utilisateurs qui ont le même souci..
Je suis dans une société
Marsh Posté le 06-12-2017 à 11:47:30
L'installation Windows du PC où tu fais tes tests a un souci.
Vérifie qu'ils n'ont pas tous le même.
Il serait d'ailleurs intéressant de savoir si il y a eu un changement récement (droits, GPO/GPP, installation de logiciel, parammétrage, ...)
Marsh Posté le 06-12-2017 à 17:54:40
J’ai réussi à résoudre le souci pour la recherche.
Je ne sais pas trop comment, mais c’est bon maintenant..
Suppression de l’OST dans les fichiers cachés, indexation, lancement d’Outlook avec un nouveau compte et retour au compte de l’utilisateur, et c’est bon après.
Je pense que c’est la manipulation du moins..
Marsh Posté le 06-12-2017 à 18:14:46
L'enlever et le remettre dans les paramètres d'indexation est une bonne idée, mais ca n'explique pas pourquoi son indexation précédente était mauvaise.
Marsh Posté le 07-12-2017 à 21:31:10
nex84 a écrit : L'enlever et le remettre dans les paramètres d'indexation est une bonne idée, mais ca n'explique pas pourquoi son indexation précédente était mauvaise. |
Il y plusieurs personnes impactées dans la société.
Je pense à une stratégie au niveau serveur qui fiche un peu tout en l'air..
Mais, c'est la Hollande qui gère ce côté..
Marsh Posté le 06-12-2017 à 09:20:54
Bonjour,
j’espère que vous allez bien.
Depuis plusieurs jours je ne peux plus avoir accès à la recherche de mes contacts dans Outlook.
J’ai le message suivant qui apparait malgré une indexation des fichiers..
Savez-vous d’où peut provenir le souci ??
Merci pour votre aide et bonne journée
damien
Message édité par quaresma le 06-12-2017 à 09:29:18