[Powerpoint 2007] Enregistrer ne fonctionne pas ?

Enregistrer ne fonctionne pas ? [Powerpoint 2007] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 17-02-2009 à 11:20:05    

Bonjour à tous,  
 
J'ai un problème pour enregistrer des fichiers sous PowerPoint 2007, au format de compatibilité 97/2003.
 
Sur un poste en Vista, avec Office 2007 PME, je créé des présentations que j'enregistre en mode de compatiblité sur le lecteur réseau. Ca fonctionne très bien.
Par contre, quand je fais une modification sur ce fichier, impossible de l'enregistrer de nouveau ! Je suis obligé de faire "enregistrer sous" sinon mes modifications ne sont pas prises en compte ...
Avez-vous déjà rencontré le souci ?
Et si oui, comment l'avez vous résolu ?
 
Je vous remercie :)
 
Johan

Reply

Marsh Posté le 17-02-2009 à 11:20:05   

Reply

Marsh Posté le 17-02-2009 à 15:57:46    

Bonjour
 
Quand tu dis "impossible de l'enregistrer de nouveau" tu as un message quand tu fais enregistrer ?
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
Reply

Marsh Posté le 17-02-2009 à 17:15:14    

Bonsoir,  
 
Non justement, aucun message, si ce n'est le "Attention ..compatibilité ... gnagna ...", mais rien de différent de d'habitude.
 
Donc quand je fais "enregistrer" sur un fichier que je viens de modifier, je n'ai pas de message d'erreur, mais le fichier ne s'enregistre pas.
Quand je fais "enregistrer sous", je n'ai aucun problème.
 
Merci !

Reply

Marsh Posté le 19-02-2009 à 16:08:44    

Personne n'a d'idée ? :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed