comment separé les identité sur outlook 2007

comment separé les identité sur outlook 2007 - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 14-02-2009 à 15:09:33    

bonjour je suis sur outlook 2007 et j'ai rentré mon adresse et celle de ma femme mais le souci est que quand je recoit ou elle recoit du courrier ca va directement dans la meme boite  
 
avant avec outlook express on pouvait separé maintenant que je suis sous vista on ne peut mettre express  
 
comment faire pour separé les compte  
 
voir photo:  
 
http://img205.imageshack.us/my.php [...] re1vz9.jpg

Reply

Marsh Posté le 14-02-2009 à 15:09:33   

Reply

Marsh Posté le 14-02-2009 à 22:00:07    

Salut tu as plusieurs façons de résoudre ce problème.
 
Solution 1
Si tu ne veux pas réellement séparer vos comptes (par ex. le calendrier et les contacts sont partagés), dans boîte de réception tu créés deux sous-dossier, l'un pour toi, l'autre pour ta femme. Ensuite tu vas dans le menu Outils -> Règles et alertes -> Nouvelle règle -> Vérifier les messages à leur arrivée -> Bouton Suivant -> Coche "Dans le compte spécifié" -> click en bas sur "spécifié" -> Choisit ton compte et OK -> Suivant -> "Le déplacer dans le dossier spécifié" -> click en bas sur "spécifié" -> choisi ton sous-dossier -> terminer -> tu recommences en ajoutant un nouvelle règle mais cette fois pour le compte de ta femme.
 
Solution 2
Tu veux que chacun possède un dossier complet, mais pas avoir à choisir au démarrage d'Outlook. La différence réside dans le fait que tu auras deux "dossiers personnels" (des fichiers PST), l'un pour toi, l'autre pour ta femme. Va dans le menu Outils -> paramètres du compte -> onglet "fichiers de données" -> sélectionne le fichier actuel -> propriétés -> ajoute après "Dossier personnels" ton nom (par exemple "Dossiers personnels de superpops" -> OK -> Ajouter un nouveau dossier personnel (bouton ajouter, choisir le type et son emplacement sur le disque) -> Nomme le avec le nom de ta femme... ensuite il te reste à utiliser les règles de messageries comme dans la solution 1 pour diriger en fonction du compte vers la boîte de réception d'un dossier ou de l'autre.
 
solution 3
tu veux complètement séparer les comptes et avoir au démarrage d'Outlook le choix de l'identité. Tout d'abord ferme complètement Outlook. Ensuite va dans panneau de configuration -> affichage classique -> Courrier -> Afficher les profils -> la tu dois voir un "Outlook" -> Change la coche en bas sur "Choisir le profil à utiliser" -> Click le bouton Ajouter -> Ajoute un profil pour ta femme et configure son compte. Il ne te resteras plus qu'à supprimer son compte de ton profil.

Reply

Marsh Posté le 15-02-2009 à 07:51:11    

+1 Requin
Il t'a détaillé les 3 solutions

superspops a écrit :

avant avec outlook express on pouvait separé maintenant que je suis sous vista on ne peut mettre express


Certes, Outlook Express a disparu sous Vista, mais il a été remplacé par Windows Mail.
Et mis à part ce changement de nom, les fonctionnalités sont les mêmes.
Aussi, si OE te convenait, pourquoi ne pas rester sur Windows Mail ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
Reply

Marsh Posté le 15-02-2009 à 13:26:31    

merci pour tout  
donc j'ai opté pour sous vista avec oultook 2007
j'ai etait dans panneau de config  
courrier  
afficher les profils  
et la j'ai creer un  nouveau profil  
donc maintenant quand je lance outlook il me demande sur quelle compte me connecté  
et ca me va tres bien  
 
a savoir si windows mail gere la meme chose?
 
merci pour tout les renseignements

Reply

Marsh Posté le 18-02-2010 à 00:17:10    

Bonsoir, je suis également bien ennuyé, je voudrais faire la même opération sous windows 7 avec outlook 2007 (en voulant séparer trois identités différentes.
Je te remercie de ton aide par avance.
 
 
 
 

Requin a écrit :

Salut tu as plusieurs façons de résoudre ce problème.
 
Solution 1
Si tu ne veux pas réellement séparer vos comptes (par ex. le calendrier et les contacts sont partagés), dans boîte de réception tu créés deux sous-dossier, l'un pour toi, l'autre pour ta femme. Ensuite tu vas dans le menu Outils -> Règles et alertes -> Nouvelle règle -> Vérifier les messages à leur arrivée -> Bouton Suivant -> Coche "Dans le compte spécifié" -> click en bas sur "spécifié" -> Choisit ton compte et OK -> Suivant -> "Le déplacer dans le dossier spécifié" -> click en bas sur "spécifié" -> choisi ton sous-dossier -> terminer -> tu recommences en ajoutant un nouvelle règle mais cette fois pour le compte de ta femme.
 
Solution 2
Tu veux que chacun possède un dossier complet, mais pas avoir à choisir au démarrage d'Outlook. La différence réside dans le fait que tu auras deux "dossiers personnels" (des fichiers PST), l'un pour toi, l'autre pour ta femme. Va dans le menu Outils -> paramètres du compte -> onglet "fichiers de données" -> sélectionne le fichier actuel -> propriétés -> ajoute après "Dossier personnels" ton nom (par exemple "Dossiers personnels de superpops" -> OK -> Ajouter un nouveau dossier personnel (bouton ajouter, choisir le type et son emplacement sur le disque) -> Nomme le avec le nom de ta femme... ensuite il te reste à utiliser les règles de messageries comme dans la solution 1 pour diriger en fonction du compte vers la boîte de réception d'un dossier ou de l'autre.
 
solution 3
tu veux complètement séparer les comptes et avoir au démarrage d'Outlook le choix de l'identité. Tout d'abord ferme complètement Outlook. Ensuite va dans panneau de configuration -> affichage classique -> Courrier -> Afficher les profils -> la tu dois voir un "Outlook" -> Change la coche en bas sur "Choisir le profil à utiliser" -> Click le bouton Ajouter -> Ajoute un profil pour ta femme et configure son compte. Il ne te resteras plus qu'à supprimer son compte de ton profil.


Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed