Owncloud : problème de téléchargement

Owncloud : problème de téléchargement - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 08-09-2018 à 16:40:37    

Bonjour,
 
Un ami possède un serveur chez lui et partage nos photos en utilisant owncloud.
 
Malheureusement, depuis quelque temps, je ne parviens plus à télécharger les fichiers complets.
 
- Si je télécharge 1 photo .jpg, ça fonctionne.
- Si je télécharge toutes les photos ou plusieurs photos, ça télécharge le fichier .zip.part à la bonne taille attendue, mais le fichier .zip reste vide à 0 octet (et j'ai tenté de renommé le .zip.part en .zip et de l'ouvrir, mais il dit que le fichier n'est pas valide).
 
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
 
Merci par avance de votre aide.

Reply

Marsh Posté le 08-09-2018 à 16:40:37   

Reply

Marsh Posté le 09-09-2018 à 14:30:05    

attendre tout simplement que le télechargement soit fini. Quand il est fini le zip.part passe en .zip tout seul.

Reply

Marsh Posté le 09-09-2018 à 18:39:45    

Bonjour,
 
Malheureusement non ce serait trop simple et je n'aurais pas posé ma question sur le forum^^, le téléchargement s'arrête là en échec...
Que ce soit avec Firefox Chrome ou Opera.
 
Merci par avance à ceux qui pourraient m'aider.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2018 à 09:11:26    

OwnCloud à jour ?
Sa connexion est stable ?
A-t-il lui aussi le problème ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 10-09-2018 à 09:56:52    

Ben à part l'instabilité d'une connexion internet, voir même un upload du serveur inférieur à 25 ko/s en sortie WAN, je ne vois pas non plus d'où peut venir le problème.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2018 à 15:22:03    

Tu testes un autre ordi et sur une autre connexion internet.
 
Si ça fait pareil, alors ça vient de chez lui/son serveur/sa connexion, rien à faire de ton coté.

Reply

Marsh Posté le 11-09-2018 à 11:24:08    

Une autre amie a exactement le même problème (donc sur un autre PC et une autre connexion).
Tandis que pour une autre ça fonctionne bien.
Et ça va à chaque fois jusqu'à la fin du téléchargement.
 
Donc je pense plus à un problème de conflit logiciel ou autre...

Reply

Marsh Posté le 12-09-2018 à 09:57:32    

Pas de plugin navigateur particulier ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 12-09-2018 à 11:26:31    

antivirus utilisé?  
 
l'analyse antivirus qui foire peut être

Reply

Marsh Posté le 13-09-2018 à 11:14:55    

J'ai désinstallé Avast (je n'ai donc que Windows Defender) et désactiver les plugins / modules de Firefox (modules désactivés mais pas supprimés, ça suffit en principe, non ?).

Reply

Marsh Posté le 13-09-2018 à 11:14:55   

Reply

Marsh Posté le 13-09-2018 à 14:29:48    

en principe oui

Reply

Marsh Posté le 14-09-2018 à 14:58:05    

J'ai malheureusement toujours le problème.
Personne n'a d'idée ?
 
Merci par avance.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed