Problème drvers et Battlefield V - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 08-09-2018 à 15:23:07
Petit up et indice de recherche.
J'ai l'impression que la carte graphique n'est pas étiquetée correctement dans le système et donc le jeu ne veut pas se lancer ne reconnaissant la la CG comme compatible.
Comme indiqué dans l'image précédente, le système envois Microsoft Basic Render Driver au lieu de ma nvidia GTX 1080
Avec la création d'un autre compte utilisateur, la carte graphique semble étiquetée correctement et donc le jeu se lance.
Une idée d'une manip pour changer le "label" de la CG dans les infos système ?
Marsh Posté le 09-09-2018 à 15:42:55
Bonjour,
Je rencontre un problème pratiquement similaire. Béta installée et j'ai pu y jouer. Le lendemain au lancement message d'erreur concernant DirectX. Mes drivers étaient bien à jour. J'ai relancé l'installation et le jeu s'est lancé. Pour vérifier j'ai de nouveau quitté et relancé ... même erreur Réinstallation des drivers et hop cela fonctionnait de nouveau.
A l'heure où j'écris ce post, j'ai lancé le jeu et ai de nouveau eu l'erreur ... sans réinstaller les drivers j'ai lancé une nouvelle fois et là cela a fonctionné. Je ne comprends pas le problème . Tous mes autres jeux fonctionnent correctement.
Quelqu'un a une réponse ?
Je@nemarre a écrit : Petit up et indice de recherche. |
Marsh Posté le 07-09-2018 à 16:41:14
Bonjour,
J'ai installé depuis hier Batllefield V Beta
Au premier lancement du jeu, un message d'erreur me demandant de mettre à jour mes pilotes graphiques est apparu. Ce que j'ai fait de suite.
Je suis donc passé à la version 399.07 nvidia sensée être compatible avec le jeu.
Dès lors un nouveau message d'erreur DirectX est apparu.
J'ai ensuite à l'aide d'un tuto fait une manip avec dxcpl.exe
Dès lors, le premier message me demandant de mettre à jour les drivers est réapparu.
J'ai donc désinstallé puis réinstallé le jeu, fait une réinstallation des drivers (et pas juste la maj) mais rien à faire, toujours ce message.
J'ai contacté le support EA qui a cherché avec moi. La seule chose qu'ils ont trouvé et qui a fonctionner est d'avoir créer un nouveau compte admin sur Windows. Là le jeu a bien voulu se lancer.
Je pense donc que le problème se situe sur ma session Windows mais je ne sais où.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?