fichiers Word vers PDF en lot - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 03-11-2020 à 19:20:12
ReplyMarsh Posté le 04-11-2020 à 08:56:50
+1
Sinon, as-tu réinstallé Adobe Acrobat après Office 365 ?
Marsh Posté le 04-11-2020 à 10:08:34
nebulios a écrit : Office365 n'est plus supporté sous Windows 7 pour commencer... |
Acrobat X non plus, depuis 2015.
Et il ne supporte pas non plus office 365 : https://helpx.adobe.com/acrobat/kb/ [...] s-old.html
Marsh Posté le 04-11-2020 à 13:57:05
OK
j'ai un ordi portable avec Windows 10 la même version d'office et Acrobat et ça fonctionnent...
La différence par rapport à office 2010 :
Avec office 2010, la fenêtre Acrobat travaillait seule
Avec Office 365, à chaque fichier Word Acrobat ouvre Word un court instant et le referme.
Marsh Posté le 03-11-2020 à 19:08:46
Bonjour,
J'ai Acrobat X
J'ai installé office 365 à la place d'office 10
je suis sous Windows 7 pro
Quand je sélectionne par exemple 10 fichiers Word
j'ai "combiner les fichiers pris en charge dans Acrobat" et j'ai la liste des fichiers qui apparait bien dans la fenêtre d'Acrobat Combiner les fichiers.
Quand je lance la commande " Combiner les fichiers"
j'ai ce message d'erreur
J'ai essayé d’autoriser les macros dans Word sans succès...
Avec Office 10 ça fonctionnait sans problème...
Je n'arrive pas à solutionner ce problème...