excel

excel - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 29-11-2020 à 15:21:57    

Bonsoir.
Je voudrais savoir comment faire sur un fichier Excel dans lequel c'est un peu le chaos, organiser des numéros de téléphone, noms, mails, et toute une série de points et de virgulles mis un peu n'importe comment?
 
Merci.
 

Reply

Marsh Posté le 29-11-2020 à 15:21:57   

Reply

Marsh Posté le 29-11-2020 à 15:55:40    

Bonjour,
Sans un exemple du problème et de ce que tu veux obtenir, c'est difficile de répondre.
Si c'est pour mettre en colonnes des données séparées par des virgules tu peux faire "Données > Convertir > Délimité par ...
Si c'est pour enlever des "." dans les numéros de téléphone : rechercher/Remplacer dans la sélection
etc.

Reply

Marsh Posté le 29-11-2020 à 16:11:03    

mquake2000 a écrit :

Bonsoir.
Je voudrais savoir comment faire sur un fichier Excel dans lequel c'est un peu le chaos, organiser des numéros de téléphone, noms, mails, et toute une série de points et de virgulles mis un peu n'importe comment?
 
Merci.
 


 
 
CTRL+C
CTLR+V
 
 
https://www.planetcalypsoforum.com/gallery/files/5/8/pancake_bunny.jpg
 
sérieux ? tu a pas plus imprécis comme demande ?


---------------
#mais-chut
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed