cacher valeur cellule dans Excel

cacher valeur cellule dans Excel - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 26-04-2020 à 23:15:54    

bonjour
 
Je me permet de vous demander conseil car je ne trouve pas la solution à ma question après plusieurs recherches sur le net ou alors j'ai mal vu.
En fait j'ai un tableau Excel qui comporte un certains nombres de formules. Le tableau m'affiche des valeurs de résultats alors que je n'ai pas encore renseigné les valeurs nécessaires aux calculs
 
je cherchais a savoir s'il y avait une option quelque part pour ne rien afficher dans une cellule tant que la formule n'est pas valide
 
merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 26-04-2020 à 23:15:54   

Reply

Marsh Posté le 27-04-2020 à 00:25:10    

Si ça t'affiche des résultats, c'est que ta formule est valide..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
Reply

Marsh Posté le 27-04-2020 à 01:37:52    

flash_gordon a écrit :

Si ça t'affiche des résultats, c'est que ta formule est valide..


 
desole je me suis peut être mal exprime
ci joint une capture de mon tableau [img]https://zupimages.net/up/20/18/n3hs.jpg[/img]
 
les colonnes I à L sont des resultats de calculs qui sont censé indiquer un delta entre une consigne et une valeur reelle. le resultat depend des valeurs que je vais inscrire dans les colonnes du E jusqu'a H
 
Egalement, je voudrais qu'en temps normal les cellules des colonnes M jusqu'a R soient vide tant que le calcul n'est pas fait
 
 
mon tableau fonctionne parfaitement lorsque je remplis mes cellules jaunes, mais visuellement c'est pas top
tout depend des valeurs que j'inscris dans les colonnes E à H en fait

Reply

Marsh Posté le 27-04-2020 à 11:08:07    

j'avoue que j'ai mis un moment a comprendre les explications du lien mais j'y suis arrivé
 
merci beaucoup Flash_gordon

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed