Adobe Acrobat XI Standard se ferme tout seul

Adobe Acrobat XI Standard se ferme tout seul - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 10-12-2019 à 16:37:34    

Bonjour,
 
Petit problème logiciel, en ouvrant un fichier avec Adobe Acrobat XI standard, ou en le lançant sans rien, il se ferme tout seul au bout de 10-15 secondes.
 
J'ai un peu cherché sur internet des solutions, malheureusement sans résultat.
 
Il n'y a pas de eula.exe dans le fichier d'installation de Adobe Acrobat XI standard, contrairement à Adobe Acrobat Reader.
J'ai tenté de réparer l'installation avec le CD, le problème persiste.
Désinstallation et ré-installation, le problème persiste.
 
Le problème est le même sur 3 PC, 2 sous W10 pro et 1 sous W7 pro.
Le problème dure depuis 2 semaines.
 
Ci dessous le journal des événements sous W7 et sous W10 :
 
W10:
 
Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 09/12/2019 11:11:44
ID de l’événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : GESTION-1
Description :
Nom de l’application défaillante Acrobat.exe, version : 11.0.0.379, horodatage : 0x505fd1ce
Nom du module défaillant : Acrobat.dll, version : 11.0.0.379, horodatage : 0x505fd1b6
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x00c57530
ID du processus défaillant : 0x25f4
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d5ae7905c3b7b2
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.dll
ID de rapport : 27479218-ca0a-45f2-a2b5-68b9ba69f79e
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2019-12-09T10:11:44.261461100Z" />
<EventRecordID>5550</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>GESTION-1</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>Acrobat.exe</Data>
<Data>11.0.0.379</Data>
<Data>505fd1ce</Data>
<Data>Acrobat.dll</Data>
<Data>11.0.0.379</Data>
<Data>505fd1b6</Data>
<Data>c0000005</Data>
<Data>00c57530</Data>
<Data>25f4</Data>
<Data>01d5ae7905c3b7b2</Data>
<Data>C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.exe</Data>
<Data>C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.dll</Data>
<Data>27479218-ca0a-45f2-a2b5-68b9ba69f79e</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
</EventData>
</Event>
 
 
W7:
 
Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 09/12/2019 13:41:47
ID de l’événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : BE3
Description :
Nom de l’application défaillante Acrobat.exe, version : 11.0.0.379, horodatage : 0x505fd1ce
Nom du module défaillant : Acrobat.dll, version : 11.0.0.379, horodatage : 0x505fd1b6
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x00c57530
ID du processus défaillant : 0x203c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d5ae8dfbb77246
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.dll
ID de rapport : 42d86290-1a81-11ea-b602-fcaa14317388
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2019-12-09T12:41:47.000000000Z" />
<EventRecordID>139057</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>BE3</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>Acrobat.exe</Data>
<Data>11.0.0.379</Data>
<Data>505fd1ce</Data>
<Data>Acrobat.dll</Data>
<Data>11.0.0.379</Data>
<Data>505fd1b6</Data>
<Data>c0000005</Data>
<Data>00c57530</Data>
<Data>203c</Data>
<Data>01d5ae8dfbb77246</Data>
<Data>C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.exe</Data>
<Data>C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.dll</Data>
<Data>42d86290-1a81-11ea-b602-fcaa14317388</Data>
</EventData>
</Event>
 
Si vous avez une solution je suis preneur.
 
D'avance Merci.

Reply

Marsh Posté le 10-12-2019 à 16:37:34   

Reply

Marsh Posté le 10-12-2019 à 17:04:52    

Quelqu'un arrive vraiment à comprendre les LOG d'erreurs de Windows,  :heink:  
J'attend le fameux jour ou un forumer dira "Oh!! là regardez 20e ligne c'est ici qu'était le problème, taper la commandes //:%+²#@@ pour réparer". :p  

Reply

Marsh Posté le 10-12-2019 à 17:08:43    

Problème connu, faut updater en 11.0.23, tu es sur une vieille release.
(utliliser le CD de 2011 pour réinstaller, serieux ?)


Message édité par flash_gordon le 10-12-2019 à 17:09:37

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
Reply

Marsh Posté le 12-12-2019 à 12:14:47    

Bonjour,
 
La mise à jour a résolu le problème, merci beaucoup.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed