54 jours que je t'attends - Windows & Software
Marsh Posté le 15-12-2003 à 00:40:11
J'ai eu presque pareil.
Depuis l'année dernière j'étais chez Free. En juin ils m'annoncent qu'à Lyon on va nous dégroupé et que notre bp sera de 2Mbps. Moi j'étais .
Donc j'attends...
Fin du mois de juin (le 26 je m'en souviendrais toujours], plus de téléphone ni d'adsl, j'étais ²²²
Et puis après rien lol. Pendant 2 semaines pas de tel ni d'adsl on commençait à se poser des questions.
Après avoir gueulé chez FT pour le tel, il nous le remette.
Je gueule pour l'adsl et ils m'envoient boulé chez Free.
Free regarde et m'annonce que c'est bon dans ma zone, ça doit venir de mes filtres et bla bla bla
Après ils m'ont dit on va refaire une demande de re cablage à FT.
"téléphonez leur ça ira plus vite si vous leur mettez la pression"...
Ce que je fais...
MAIS c'était pas leur problème. Et en + la nana au tel me dit, "tiens c'est marrant vous excistez même pas en ouverture de ligne adsl" parce que soit-disant ils doivent obligatoirement le savoir (ca parait logique aussi). Bon et elle me dit aussi que de toute façon ça la concerne pas. lol
Ca traine ca traine...
Pétage de cable régulier, Free m'informe un jour d'août (ah oui en août quand même) qu'il existe une ligne RTC ouverte gratuitement (bah quand même).
C'est cool. En appellant sans arret (20 coup de fils sur 2 mois==>55? de hotline) ils disent faire remonter à leurs chefs chez Free mais que c'est FT qui se bouge grave pas.
Mi-septembre on a eut re internet. Le 4 septembre précisément.
Mais bon, mon père a fait opposition au paiement parce que payer 30?/mois pendant 3 mois pour pas avoir le service demandé y avait de l'abus quoi.
Bref là on paye pas, mais Free nous a envoyé une demande de paiement.
On leur a demandé le remboursement de la hotline et des 3 mois, soit 145? au total.
Ca fait 1 mois et demi que ça a été demandé quoi.
Bref : soit pas pressé mais fais les bien chier!
Il se peut qu'en téléphonant a FT et Free tu entendes 2 sons de cloches sur certains trucs genre, Free me dit "je vous vois sur le dslam", FT me dit "c'est nous qui l'avons le dslam alors comment ils peuvent savoir?"
Bonne chance.
Marsh Posté le 14-12-2003 à 18:09:06
Bonjour,
depuis le 20 octobre et sans connexion depuis cette date.
?
je suis un Freenaute dégroupé
j'ai appelé plusieurs fois (environ 80 euro...sic) la hotline, apparamment,
plusieurs tickets au gamot ont été emis, le seul retour que j'ai eu date
d'environ 10 jours, c'etait " appelez le 1013"... (?), ce que j'ai fait et
biensur il m'ont envoyé ch...
Sinon mon probléme est le suivant:
Les tech. de FT m'ont donc dégroupé, mais pas chez FREE, mais chez LDCOM,
je pouvais faire le test de la mire et le test de débit chez 9T avec les
pilotes non dégroupés, mais depuis le début Decembre j'ai carrement plus de
synchro,donc ils sont intervenus sur la ligne, pour faire quoi
.......mystére
j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même soucis et comment il a pu s'en sortir et combien de temps ca a durée.
Merci