Peut-on faire du DirectX en C? - Programmation
Marsh Posté le 06-10-2001 à 00:34:37
oui. regarde les headers pour info ... (les machins avec lpVtbl-> ...)
Marsh Posté le 06-10-2001 à 00:44:15
youdontcare a écrit a écrit : oui. regarde les headers pour info ... (les machins avec lpVtbl-> ...) |
Hum Voui d'accord mais sans passer par IUnkown... ya pas moyen . Mais question était p'tet mal poser: Peut-on fiare du DirectX lorsque l'on n'aime pas trop le modèle COM?
Marsh Posté le 06-10-2001 à 00:47:30
non.
tu n'aimes pas COM ? tu as tort, c'est bôôôô
c'est parfois un peu lourd, mais ça a considérablement changé au cours des versions de dx. de plus en utilisant d3dx tu initialises ton viewport (tes textures, tes objets, etc) en qq lignes.
Marsh Posté le 06-10-2001 à 00:51:44
youdontcare a écrit a écrit : non. tu n'aimes pas COM ? tu as tort, c'est bôôôô |
C pas que je l'aime pas j'aimerais bien l'aimer mais j'y capte rien c trop Objet pour moi !
Marsh Posté le 06-10-2001 à 18:07:56
COM beau ? faut arreter la ca a peut-etre des qualites mais dire que c'est beau... c'est tres tres lourd pour pas grand chose.
Marsh Posté le 06-10-2001 à 18:27:53
altac a écrit a écrit : COM beau ? faut arreter la ca a peut-etre des qualites mais dire que c'est beau... c'est tres tres lourd pour pas grand chose. |
bô car j'aime le mécanisme. en pas longtemps je peux faire un contrôle insérable dans une page web, dans word, bref dans tout container com, le scripter avec javascript/vbscript. le container s'occupe de sauvegarder les propriétés et de les rebalancer au chargement, etc etc etc ...
vu l'évolution de com, forcément si tu repartais avec une feuille blanche aujourd'hui tu ferais plus joli, plus simple, plus 'mieux'. en attendant va falloir que t'argumentes un peu plus pour me faire changer d'avis
Marsh Posté le 06-10-2001 à 00:30:50
sans C++ Ya moyen?