Insertion d'un fichier Excel dans un dossier Outlook - VB/VBA/VBS - Programmation
Marsh Posté le 23-07-2006 à 11:16:00
Thierry_94 a écrit : Bonjour, |
ton fichier excel doit apparaitre dans le corps de ton mail ou bien tu le mets en PJ ?
dans le 2eme cas, tu peux automatiser ca par des sendkeys, dans le premier je ne peux pas te dire pour le moment =)
Marsh Posté le 23-07-2006 à 19:40:51
Bonjour,
Je ne veux pas mettre le fichier ni dans un mail ni en pièce jointe, mais directement dans un dossier Outlook en tant qu'élément.
Marsh Posté le 23-07-2006 à 07:20:52
Bonjour,
Outlook ne permettant pas l'enregistrement de macro ...
je suis à la recherche de la commande OUTLOOK/VBA permettant d'ajouter un fichier Excel existant, dans un Dossier OUTLOOK. La commande "dossier.items.add (olExcelWorkSheetItem)" ne permet que la création d'un nouveau fichier.
Merci pour votre aide