Décompression Enemy Territory - Divers - Programmation
Marsh Posté le 15-08-2005 à 19:37:51
c'est GPL depuis quand enemy territory ?
Marsh Posté le 15-08-2005 à 19:41:01
Assez longtemps je dirais au moins un an.
C' est celui ambiance WW2
Marsh Posté le 15-08-2005 à 19:41:31
1) N'importe-quoi.
2) Oublie de suite.
Marsh Posté le 15-08-2005 à 19:59:55
'pourriez vérifier avant de basher du n00b
http://enemy-territory.4players.de [...] dlfile=188
Marsh Posté le 15-08-2005 à 20:02:40
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3168-1.htm
Citation : Le jeu est donc gratuit mais non libre |
Et sinon, tu n'as posé aucune question, là...
Bref, c'est trop complexe pour un débutant, oublie.
Marsh Posté le 15-08-2005 à 20:03:12
lorill a écrit : 'pourriez vérifier avant de basher du n00b |
c'est écrit GPL nulle part.
Marsh Posté le 15-08-2005 à 20:14:51
skeye a écrit : c'est écrit GPL nulle part.:o |
non, mais il a quand même le source, et y'a forcément une licence dans le fichier (mais j'ai la flemme de le dl juste pour ca)
donc s'il veut regarder un algo, je vois pas ce qui peut l'en empecher.
Marsh Posté le 15-08-2005 à 20:17:53
Faut de solides connaissances pour attaquer le code d'une appli aussi grosse...ça m'étonnerait qu'il en soit capable à 16 ans.
Marsh Posté le 15-08-2005 à 20:27:32
lorill> c'est pas les source de ET, c'est juste de quoi faire des mod , ya pas le moteur et le reste, basé sur celui de quake3 d'ailleur, qui lui sera bientôt publié en GPL comme tout le monde le sais.
pour ceux déjà publié http://www.idsoftware.com/business/techdownloads/
Marsh Posté le 15-08-2005 à 20:28:20
1,22 Mo l' appli elle même ...
Oui, c' est sur que là ...
Marsh Posté le 15-08-2005 à 20:33:04
Le code source disponible n'inclut sûrement pas le moteur graphique du jeu (qui doit être celui de Q3). Après si tu veux t'amuser à lire le code source, pourquoi pas, mais c'est pas certain que t'en tires quelque chose. J'imagine que la meilleure façon d'apprendre quelque chose ce code c'est de créer un « mod » (à la manière de counter-strike pour Half-Life par exemple...).
Marsh Posté le 20-08-2005 à 16:21:11
Comme prévu c'est fait, le moteur de Quake3 vient d'être libéré http://www.linux-gamers.net/module [...] toryid=924
Marsh Posté le 20-08-2005 à 19:49:38
MaxS a écrit : Bonsoir tout le monde ! |
Marsh Posté le 15-08-2005 à 19:34:27
Bonsoir tout le monde !
) et je voudrais bien savoir comment il fonctionne en essayant d' analyser son algorithme ( ça ne sera pas une sinécure
).
Je joues à Enemy Territory ( GPL donc pas pirate
Merci.