GLPong : un jeu multijoueur de type Pong... à tester !

GLPong : un jeu multijoueur de type Pong... à tester ! - C#/.NET managed - Programmation

Marsh Posté le 14-09-2002 à 18:34:19    

Salut a tous,
 
Voici le petit jeu que je suis en train de faire en c#.
Ceux qui veulent l'essayer le peuvent, il y a l'executable mais il leur faudra installer le framework .NET de Microsoft.
 
Il y a tout le code source, et là encore, ceux qui sont motivés/intéressés peuvent modifier le jeu, corriger des bugs ...
Toute remarque bonne ou mauvaise est intéressante, toute modif l'est aussi.
Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi creer vos niveaux avec images et sons.
J'ai pas vraiment la fibre artistique, c'est un copain qui a fait les textures, et les sons viennent de windows :)
 
Remarque : le code en lui meme n'est pas commenté, c'est un travail de titan ! J'ai pas le courage de tout commenter.  
En revanche j'ai écrit 2 petits topos sur l'architecture des objets et la philosophie de programmation (houla ca pete, ca, comme expression:)) ainsi que sur les 2 ou trois points qui me semblent dur à comprendre.
 
Le jeu est téléchargeable là : http://olivkta.free.fr/dev/GLPong/ [...] ave152.zip
A l'avenir si je met d'autres fichiers d'explications, ils seront dans le dossier où est le zip (il y a deja un autre fichier a chopper, j'ai rajouté une explication importante sur les diferents types de coordonnées). A prendre aussi donc : http://olivkta.free.fr/dev/GLPong/ [...] objets.txt
D'ailleurs ceux qui venlent peuvent choper la permiere version en java, et la première en C++. Pour comparer ! (la c++ est assez buguée, mais assez poussée)
 
 
A++ et surtout n'oubliez pas que toutes vos idées/création/remarques/critiques sur le jeu sont les bienvenues :)

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Marsh Posté le 14-09-2002 à 18:34:19   

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Marsh Posté le 14-09-2002 à 19:05:07    

on t'a reconnu bilou ! tu n'arriveras pas a nous faire installer ton satané framework  :kaola:

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Marsh Posté le 15-09-2002 à 04:10:38    

HappyHarry a écrit a écrit :

on t'a reconnu bilou ! tu n'arriveras pas a nous faire installer ton satané framework  :kaola:  




 
 :lol:  
 
Merde je suis démasqué !!!  :wahoo:

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Marsh Posté le 15-09-2002 à 04:24:34    

Et en version compilée ?
 
Parceque j'ai le framework installé, mais pas VS.NET sur cette machine...
 
Et pas envie de me faire chier avec une ligne de commande ;)
 
PS: L'EXE seul suffira, pas besoin de l'install de 20 Mo ;)


Message édité par MagicBuzz le 15-09-2002 à 04:25:07
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Marsh Posté le 15-09-2002 à 21:43:45    

Y a l'exe compilé dedans et tous les trucs necessaires : niveaux images sons ... Mais y a pas le framework :)  
Inutile d'avoir VS.NET si vous voulez pas le compiler.

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Marsh Posté le 15-09-2002 à 21:59:12    

Je l'ai pompé et installé...
 
Bravo pour l'exploit technique en somme, mais le jeu est pas top passionnant  :sleep:  
Et l'interface est pas non plus des plus sympathiques je dois dire... sinon benh bonne continuation, pour une première version, c'est bieng  :D

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Marsh Posté le 16-09-2002 à 10:09:58    

Ben t'as qu'a créer des niveaux un peu sophistiqués :) L'ordi est plutot musclé lorsqu'on le met à haut niveau ! ca devient balèze.
Mais je te rassure, zion, moi je m'amuse bien avec :)
Sinon, qu'est ce qui ne va pas dans l'interface ?

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Marsh Posté le 18-09-2002 à 21:26:31    

up  :)

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Marsh Posté le 20-09-2002 à 07:13:32    

Dit tu pourrais pas te concentrer sur ton tped plutôt ?! hein ?!!  :non:

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Marsh Posté le 20-09-2002 à 22:25:20    

Hola nop, le tped c'est a faire a plusieurs, c donc plus compliqué ! Le GLPong je le code quand je veux et je fais ce que je veux : c du bonheur quoi !  :p  
 
PS : t'es qui Gux, nom de diou  :??:  
Pour ceux qui savent pas ce qu'est un tped, c'est un projet a faire dans mon ecole sur 8 mois. On doit faire un logiciel d'echange de fichier P2P un peu comme EDonkey (mais il sera mieux  :D , enfin on espere !)

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Marsh Posté le 20-09-2002 à 22:25:20   

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Marsh Posté le 18-10-2002 à 21:15:12    

y faut obligé le framework pour le faire marcher ??????????????????

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