OpenGL - vertex color operation ... - C++ - Programmation
Marsh Posté le 04-11-2002 à 17:49:36
jette un coup d'oeuil sur la fonction glTexEnvi.
Marsh Posté le 04-11-2002 à 18:09:07
Pitounet a écrit a écrit : jette un coup d'oeuil sur la fonction glTexEnvi. |
J'ai regardé mais c'est pas exactement ce que je cherche...
Ca permet effectivement de modifier le modulate de base par un blend ou decal, mais pas moyen de faire un add-signed.
D'après ce que j'ai compris ça serait possible en passant par les EXT combine... mince, moi qui voulait me limiter aux fonctions de base.
Merci quand même
Marsh Posté le 04-11-2002 à 18:16:59
Après une petite recherche sur www.opengl.org, j'ai trouvé ça. Je pense que c'est ce que tu cherches : http://oss.sgi.com/projects/ogl-sa [...] ombine.txt
Marsh Posté le 04-11-2002 à 18:28:08
Merci !!!!!!
Oui c bien ça que je cherche
bon ben effectivement fo passer par les extensions ...
Marsh Posté le 04-11-2002 à 16:38:41
Je débutes avec l'ogl et j'aimerais savoir si y'a moyen de définir l'opération entre le vertex color et le texel...
De base l'opération est modulate (mul), en D3D y'a moyen de définir add signed / add / sub / modulate ... j'aimerais savoir si c également possible en OpenGL
Message édité par Stef.D le 04-11-2002 à 18:06:54