Kit de développement xbox360

Kit de développement xbox360 - C++ - Programmation

Marsh Posté le 05-02-2009 à 22:19:07    

Hello, à tout hasard l'un de vous a t-il déjà eu entre les mains un kit de développement de xbox 360?
 
Je parle de kit XBLA, pas des tools du XNA.  Je suis plus exactement à la recherche du prix de ce premier: à la différence de nintendo et sony microsoft ne donne aucune info sur leur site à ce sujet, et je n'ai rien pu trouver sur le net qui me permette d'établir une fourchette.
 
Quelqu'un pourrait m'éclairer?

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Marsh Posté le 05-02-2009 à 22:19:07   

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Marsh Posté le 05-02-2009 à 22:49:02    

on avait eu besoin de cette info au boulot et on s'est fait trimballé de service com en service com de chez crosoft. En gros tu dois acheter et point :/

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Marsh Posté le 05-02-2009 à 23:10:48    

Erf, et vous l'avez acheté où vous vouliez juste l'info?


Message édité par John Venture le 05-02-2009 à 23:12:22
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Marsh Posté le 06-02-2009 à 07:40:26    

on voulait l'info pr savoir si oui/non on achetait :E

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Marsh Posté le 09-02-2009 à 00:26:58    

salut, c'est compliqué d'avoir un kit X360.
il faut t'enregistrer en tant que développeur chez Microsoft, il faut que ton concept de jeu soit validé par eux (et ils sont assez exigeants pour éviter d'avoir un catalogue remplit de clones de Tetris et de Bomberman), après faut payer la location du kit (qui ressemble à une X360 retail, un poil plus épaisse au niveau du logement du HDD, et un port USB en plus pour l'émulation DVD).
 
(si tu as une démo de ton jeu qui tourne sur PC, tu peux aussi la montrer à un éditeur [qui lui a des relations privilégiées avec les constructeurs] pour envisager plus simplement une version console de ton jeu, c'est peut-être le plus simple)


---------------
troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm
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Marsh Posté le 09-02-2009 à 03:16:26    

En fait on est parti sur une demo avec les tools XNA dans un premier temps (et surtout faute de mieux).
 
Mais ça m'ennuie un peu car le XNA est en C et le XBLA en C#, donc on ne pourra pas réutiliser le code du prototype pour le jeu final (et potentiellement de certains tools développés pour l'occasion).
 
Le coup de la location me paraît intéressant, les tarifs que tu as sont sous NDA ou tu peux en parler librement? Je suis moyennement chaud pour passer par le circuit de distribution classique à cause des marges distributeurs...


Message édité par John Venture le 09-02-2009 à 03:21:00
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Marsh Posté le 07-03-2009 à 16:10:32    

T'es dans le jeu video Joel ?
Ou tu voulait avoir une xbox de dev pour faire des bidouilles douteuse ? [:cupra]


Message édité par jesus_christ le 07-03-2009 à 16:11:43
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Marsh Posté le 07-03-2009 à 22:28:55    

pour faire du HPC

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