camera irrlicht - C++ - Programmation
Marsh Posté le 23-09-2015 à 19:30:21
bonsoir a tous après deux semaine a rechercher sur les forums je me décide a poster mon problème dans irrlicht je met une camera ICameraSceneNode*camera=scenegraph->addCameraSceneNode(0,vector3df(0,0,50.0),vector3df(0,0,0)); puis un cube ISceneNode*n=scenegraph->addCubeSceneNode() n->setPosition(vector3df(0,0,-50)); en mode fenêtré le cube se trouve bien au centre de l’écran mais en plein écran l'axe est décaler en bas sur la droite ps sa fait seulement un mois que je code en c++ avec irlicht
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 23-09-2015 à 19:30:21
bonsoir a tous
après deux semaine a rechercher sur les forums je me décide a poster mon problème
dans irrlicht je met une camera ICameraSceneNode*camera=scenegraph->addCameraSceneNode(0,vector3df(0,0,50.0),vector3df(0,0,0));
puis un cube ISceneNode*n=scenegraph->addCubeSceneNode()
n->setPosition(vector3df(0,0,-50));
en mode fenêtré le cube se trouve bien au centre de l’écran mais en plein écran l'axe est décaler
en bas sur la droite
ps sa fait seulement un mois que je code en c++ avec irlicht